Rêve étrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mero

Rêve étrange

Message par Mero »

Voilà , on m'a toujours dit que j'étais un peu "folle". Je l'ai toujours bien pris, j'en joue même.

Dans mon rêve de la nuit dernière, je suis sur le bord de la route, il n'y a rien autour et il fait nuit. Il y a une ambulance qui arrive. Elle ramène des gens un peu malade mentaux. Je monte dedans et je raconte au gens qui surveillent les malades que je ne suis pas à  internée mais que je ne suis pas saine d'esprit pour autant. Je leur dit une chose étrange... je leur dis que je parle devant un miroir comme si je parlais à  ma jumelle. Comme si c'était le seul lien qui nous restait. Je n'ai pas de jumelle pourtant.
Quand on est petit, on se demande souvent si on a été adopter. Moi, jamais mais je me suis souvent demandé si j'avais une jumelle. C'est peut-être normal et c'est quelque chose que l'on veut étant enfant mais j'ai toujours été troublée sur cette question.
Je sais que je fais souvent ça, parler seule et avoir une conversation sur tout et sur rien.

Ce rêve m'a vraiment troublée et j'aimerai avoir votre avis : il y a-t-il une signification particulière?
Répondre