Bonsoir amis de l'interprétation des rêves
dans la nuit d'avant-hier j'ai rêvé que je faisais un long trajet en brouette avec un homme . J'étais dans la brouette, en dessous de moi il y avait des graviers. Mon ami conduisait la brouette ( il me portait), et, même si le chemin était assez long, nous passions tout le temps à discuter et à blaguer, ce qui rendait le trajet vraiment très agréable. L'inconfort ne nous dérangeait même pas.A un moment je lui ai proposé d'inverser, de prendre mon tour. Avec son accord, on a alors vidé le gravier qui était dans la brouette et je l'ai porté ainsi. J'étais satisfaite qu'il accepte ma proposition de le porter à mon tour. Nous nous rendions à une réunion de famille chez mes grands parents, et n'avions aucune idée de la distance qui nous séparait encore de notre but, nous savions juste que nous étions à Condé. Nous avons demandé notre chemin à un passant, qui a su tout de suite nous renseigner, tout droit, puis à droite, alors que nous demandions une direction peu précise ( pour aller chez mes parents, ou bien pour aller chez mes grands parents qui habitent à 3 quarts d'heure de distance en voiture. Nous y étions attendus pour midi et demi, et manifestement n'y arriverions pas.
Est-ce grâve docteur?
Plus sérieusement, quelqu'un a-t-il des pistes?
Merci par avance
Clarisse
beau voyage en brouette
Modérateur : ROSA ALBA