beau voyage en brouette

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

clarisse

beau voyage en brouette

Message par clarisse »

Bonsoir amis de l'interprétation des rêves

dans la nuit d'avant-hier j'ai rêvé que je faisais un long trajet en brouette avec un homme . J'étais dans la brouette, en dessous de moi il y avait des graviers. Mon ami conduisait la brouette ( il me portait), et, même si le chemin était assez long, nous passions tout le temps à  discuter et à  blaguer, ce qui rendait le trajet vraiment très agréable. L'inconfort ne nous dérangeait même pas.A un moment je lui ai proposé d'inverser, de prendre mon tour. Avec son accord, on a alors vidé le gravier qui était dans la brouette et je l'ai porté ainsi. J'étais satisfaite qu'il accepte ma proposition de le porter à  mon tour. Nous nous rendions à  une réunion de famille chez mes grands parents, et n'avions aucune idée de la distance qui nous séparait encore de notre but, nous savions juste que nous étions à  Condé. Nous avons demandé notre chemin à  un passant, qui a su tout de suite nous renseigner, tout droit, puis à  droite, alors que nous demandions une direction peu précise ( pour aller chez mes parents, ou bien pour aller chez mes grands parents qui habitent à  3 quarts d'heure de distance en voiture. Nous y étions attendus pour midi et demi, et manifestement n'y arriverions pas.

Est-ce grâve docteur?
Plus sérieusement, quelqu'un a-t-il des pistes?
Merci par avance
Clarisse
Répondre