rêve clochard

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

moha78
Messages : 4
Inscription : 25 juil. 2007, 01:27

rêve clochard

Message par moha78 »

Bonjour,

J'ai rêvé d'un clochard qui essaie de m'accueillir en tendant les bras.
Moi je recule le plus loin possible mais il est toujours la en essayant de m'accueillir les bras grand ouvert.
Il reussi enfin à  me rattraper mais à  ce moment laje me reveille.
Je n'ai aucune indication de lieu où cela se serait produit dans le rêve.

J'attend votre interpretation
janatii
Messages : 19
Inscription : 15 juil. 2007, 01:58

Message par janatii »

salut , je vais essayer d'interpreter ton reve mas je suis pas sur de l'interpretation .


un clochard represente quelqu'un qui s'est un peu egaré , peut etre au niveau de la religion , au au niveau des principe . c'est une personne que tu essaye d'eviter mais , tu ne peux pas l'eviter , ou bien parce que la personne est souvent en relation avec toi ( travail voisin , entourage ....) ou bien la personne fais tout pour sympatiser avec toi alors que tu ne veux pas .

ce n'est pas une personne qui te veux vraiment du mal , mais c'est une personne qui a une influence assez negatif , ou une reputation assez mauvaise sur certain point .

cette personne ne travail pas ou bien même si elle travail , elle depe,nd de d'autre personne et aime profiter des autres . une personne qui n'a presque pas d'ambition .

le fait que tu l'evite veut sdire que tu veux l'eviter malgré tout . les bras ouvert veut dire qu'elle veut sympatiser mais avoir une relation amicale ou autre avec toi et qu'elle est determiné .


voila , j'ai essayer d'interpreter tant bien que mal lol


dis moi quoi si c'est ça ou non .

je te laisse , et a bien bientot :)
moha78
Messages : 4
Inscription : 25 juil. 2007, 01:27

Message par moha78 »

Merci pour ton interpretation

Pour être franc je n'avais pas du tout penser à  cela mais ton interpretation est interressante.
J'avais plutot penser à  une correspondance avec de l'argent ou perte d'argent ou mieux gerer mon argent.
Pour l'instant je n'ai pas de personne de mon entourage de negatif ou peut etre que je n'ai pas fait attention.
Le coté religieux m'a interpelé sur certain point car je ne suis plus aussi serieux qu'avant cela peut venir de là  peut etre.
marlene
Messages : 486
Inscription : 08 juin 2007, 19:08

Message par marlene »

un clochard représente quelqu'un qui est dépourvu dans la vie et qui n'as pas d'attache, et qui vie au jour le jour, je crois Moha que tu souffre d'insécurité et que tu as peur que la pauvreté te rattrape, et de perdre tes acquis tu as peur de ce que l'avenir te réserve et d,avoir des problème d,argent . mais il y as aussi le message que dans la vie tout s'arrange de vivre au jours le jour et que tu auras de l'aide(bras ouvert) de quelqu'un au grand coeur espérant que ceci te rejoint bye
moha78
Messages : 4
Inscription : 25 juil. 2007, 01:27

Message par moha78 »

marlene a écrit :un clochard représente quelqu'un qui est dépourvu dans la vie et qui n'as pas d'attache, et qui vie au jour le jour, je crois Moha que tu souffre d'insécurité et que tu as peur que la pauvreté te rattrape, et de perdre tes acquis tu as peur de ce que l'avenir te réserve et d,avoir des problème d,argent . mais il y as aussi le message que dans la vie tout s'arrange de vivre au jours le jour et que tu auras de l'aide(bras ouvert) de quelqu'un au grand coeur espérant que ceci te rejoint bye


Je pense que cette interpretation represente plus ma situation actuelle ou je pose beaucoups de question sur mon avenir
Je suis aussi que quelqu'un d'assez depensier mais tout en faisant attention à  ne pas depasser les limites :)

Merci pour ton interpretation
Répondre