bonjour a tous
je voulais avoir un avis sur mon reve. je ne sais pas pourquoi celui la me touche un peu plus par rapport aux autres reves que j'ai pu faire.
voila dans mon reve je me vois enceinte, au bout de quelques minutes je me retrouve dans une chambre avec ma mere et je suis entrain d'accoucher (j'ai l'impression que c'est une chambre de la ou j'habite dans mon reve), une fois le bebe sorti (c'est une fille), il faut couper le cordonombilical et je demande a ma mere si je peux le faire moi meme, je ressent vraiment toutes les douleurs d'une grossesse et d'un accouchement sans pour autant en avoir vecu un. apres ca ma famille et mes amis viennent pour voir le bebe, et la je vois ma grand mere (qui est décédé depuis le 15/11/06) et je me rappel l'avoir serré dans mes bras, d'etre emu de sa presence mais a la fois de ne pas comprendre. je dis aussi au bebe qu'il y a ma grand mere mais qu'elle est morte.
ma grand mere me parle me dis quelque chose mais ca je ne m'en souviens plus. mon reve continu avec le bebe comme dans la vrai vie, ce qui se passserai si j'en avais un la.
vous remerciant de l'attention que vous porterez
a bientot
grossesse et accouchement
Modérateur : ROSA ALBA