château...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mag91
Messages : 51
Inscription : 24 févr. 2007, 20:38

château...

Message par mag91 »

mon rêve commence ainsi....
Je suis en voiture avec un ex ...c 'lui qui conduit ..et dans la voiture je ne suis pas tranquille la route est tortilleuse ...il me demande pourquoi j'ai peur? ..ma réponse:J ai peur car je ne connais pas cet route ...et je regarde au bout de cet route qui maintenant est toute droite et fluide et je vois au milieu d'un champs un magnifique chateau fort ...il est tout neuf ....et je sais que c ma demeure!!!..voila rien de compliqué et j'ai ma petite idée mais bon un autre avis est toujours utile...!!!.merci beaucoup.
mag91
Messages : 51
Inscription : 24 févr. 2007, 20:38

château

Message par mag91 »

personne!!!
mag91
Messages : 51
Inscription : 24 févr. 2007, 20:38

chateau

Message par mag91 »

alors la fin des vacances a sonner ..pet etre que quelqu'un pourras me dire ce que cela veut dire !!!
poussinette007
Messages : 6
Inscription : 28 août 2007, 09:23

Re: château...

Message par poussinette007 »

mag91 a écrit :mon rêve commence ainsi....
Je suis en voiture avec un ex ...c 'lui qui conduit ..et dans la voiture je ne suis pas tranquille la route est tortilleuse ...il me demande pourquoi j'ai peur? ..ma réponse:J ai peur car je ne connais pas cet route ...et je regarde au bout de cet route qui maintenant est toute droite et fluide et je vois au milieu d'un champs un magnifique chateau fort ...il est tout neuf ....et je sais que c ma demeure!!!..voila rien de compliqué et j'ai ma petite idée mais bon un autre avis est toujours utile...!!!.merci beaucoup.



Bonjour,
je suis loin d'etre experte... mais a mon avis, tu aimes encores cette personne, et vous vous etes peut etre quittés car c''était trop dur a certains moments, de se comprendre, ou vous avez eu des problèmes... c'est peut etre toi qui est partie, qui a jeté l'éponge... (d'ou la question tu as peur?) la route se fait meilleure... fin des problèmes et avec le recul, tu te rends comptes qu'il te manques? par contre le chateua fort, c'est un endroit refermé sur lui meme.. la je sèche... dis moi ce que tu en penses

bisouxxx
marlene
Messages : 486
Inscription : 08 juin 2007, 19:08

Message par marlene »

Bonjours Mag je crois que votre rêve vous parle d'une situation que vous avez vécu , ou vous n'aviez plus le controle sur votre vie(lui qui conduit) et que le cheminement avec votre ex n'as pas été facile,(sinueux), Une nouvelle ouverture amoureuse s'ouvre devant vous , vous avez peur de vous engager , mais il semble que cette nouvelle opportunité soit positive(plus fluides,plus droite) le chateau fort neuf représentent un amour idéal à  atteindre il s'embble que des jours meilleurs s'offrent à  vous dans une nouvelle opportunité amoureuse, votre rêve est un rêve d'encouragement que le bonheur est à  votre porte bonne chance Mag espérant que ceci vous rejoint
mag91
Messages : 51
Inscription : 24 févr. 2007, 20:38

château...

Message par mag91 »

merci à  toute les deux ....je pense que les deux interpretations sont juste..!!!...domage que les messages privé n'existe plus car j'aurais pu vous expliqué ma situation mais merci (ps :c'est pas moi qui ai romput)..à  bientôt
Répondre