en foret...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jo

en foret...

Message par jo »

bonjour g besoin dune explication .CAR mon reve est étrange!!
je sui dans une forét avec ma tante et je sais ke des enfant son abandonné et ke leur vie est en danger. IL ne fé pas tré chaud et la foret et grande DONC IL FO FAIRE VITE. nous en trouvons une puis je ne sais pourkoi je c k1 otre est en train de mourrir donc je me depeche et fouine partout.
Nous arivons a un endroi ou nous apersevon une secte o milieu de la foret habillé de blanc o chateau long et pointu ( comme ds les film)
il chante for impossible de comprendre se kil marmone!!
bref jévite de passer a coté deux et japersoi le bébé mouran o pied de larbre je la prend dans mes bras elle est minuscule est gelé . Donc je tente de le réchauffé dans ma veste et elle se rétablie je c kelle est hor de danger....

Cette nui la g fé 4 reve diferen avec des enfants je nen ai décri k1 mé il ya petetre une explication..
MERCI DE ME REPONDRE JE VOU EN SERAIT RECONAISSANTE.. BYE
jo

en foret...

Message par jo »

g oublié de prescisé que lé enfants étè ke dé fille!!!merci de répondre tres rapidement...
Répondre