une chouette sur l'epaule

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

coeurderose
Messages : 2
Inscription : 11 août 2007, 18:11
Localisation : france
Contact :

une chouette sur l'epaule

Message par coeurderose »

bonjour merci pour ce forum
voila j'ai rever que je me balladais dans une rue j'ai vue des chouette sur le muret qui longeais la route elle etait superbe
la plus jolie est venue sur mon epaule et y est rester tout le long du chemin j'allais apparement au travail arriver devans la porte le job avais demenager quelque maison plus loins jai trouver le job sans difficulté la chouette est restee sur mon epaule tous le temps
si je me souviens bien au job j'etait d'un grade plus haut que je le suis vraiment
peut etre pourrez vous m'eclairé
mille mercis
amitié
Avatar de l’utilisateur
mannayu
Messages : 47
Inscription : 27 avr. 2007, 09:26

Message par mannayu »

Bonjour Coeurderose,

sans doute que vous allez reçevoir quelque chose d'inatendu à  votre travail ? :)
coeurderose
Messages : 2
Inscription : 11 août 2007, 18:11
Localisation : france
Contact :

Message par coeurderose »

si c'est en bien sa vas :)
mais pour le moment c les vacance si ca arrive je vous le dirais
amitié
Mme Patate
Messages : 4
Inscription : 15 août 2007, 00:19

Message par Mme Patate »

ah ben, je sais pas si c'est valable pr les reves; mais on m'a tjs dit que qd on voyait une chouette, une personne de connaissance, ou mm de vue, va mourrir prochainement ..et les fois ou j'en ai vu, ça s'est produit hasard ou pa? j'en sais rien, j'suis pas du genre à  croire ce genre de choses mais bon ...
midem
Messages : 75
Inscription : 15 mai 2007, 01:30

Message par midem »

Salut Coeurderose,

Tout volatile non identifié figure l ange de la mort, si on le voit ramasser un caillou, une feuille ou un vers dans la maison d un malade.

L oiseau peut indiquer le labeur et le travail pour celui qui en voit un sur l epaule, sur la tete ou dans le giron selon la parole de Dieu "Nous attachons son destin (litt; son oiseau de presage) au cou de chaque homme..."
Le "cou" represente ici le siege de l acte responsable de l homme.

Si l oiseau est de couleur blanche, il s agira d une action pure. S il est de couleur trouble et suspecte, l action du reveur le sera aussi : a moins qu il ne s agisse d une femme enceinte qui fait un tel reve, auquel cas tout oiseaux males lui annonce la naissance d un garcon, et tout oiseau femelle lui annonce une fille.
Répondre