jalousie, impossible de parler ,

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sherazade

jalousie, impossible de parler ,

Message par sherazade »

mon premier reve: il y avait mon cousin proche ( le fils du frere de ma mere) qui etait dans une piece allongé sur un fauteuil arabe et moi j'étais dans la meme piece seule avec lui sur un ordinateur situé dans le coin de la piece...on discutais on rigolait mais sans aucune arriere pensé ...t pui a un moment il y a sa femme qui est entrée dans la piece( joubliai la porte etai restera moitier ouverte)et en fait elle etai jalouse que moi et son mari on soi ensemble a se moment la ....elle lui a fai comprendre que ca ne lui plaisait pas pui mon reve c est arreter la car on ma reveiller...mon cousin habite la france et moi la belgique je le voi donc tres rarement ...et un mois avant mon reve je lavai revu car c'etai justement son mariage ... je ne ressent aucun sentiment autre que celui qui nous lie c est a dire cousin cousine ... et sa femme je ne la connai pa bien mais elle ma l air gentil.... donc je ne sai pa pourquoi j ai fai ce reve ??????merci de m'eclairer?????

Mon deuxieme reve:
j'etai dans l'ecole de mon petit frere ecole primaire(j ai 19an petite precision) je jouais foot (ce qui n'est pa dans mon habitude) et par moment je dansais devant tou ceu d lecole san aucune gene ...
puis a un moment donner je sui aller retrouver des copine (toujour dans la cours) qui etai assisse ntrain d manger un poulet (chose inhabituel) t quand je me sui assisse je me sui rendu compte que ce n'etai plus possible de parler, je narrivai plus a ouvrir ma bouche...mes copine pensai que je le fesai expres ...apres un moment elel se son rendu compte que jetai serieuse et on avertit des professeur ....g ecri sur un papier je vu aller a lhopital tou de suite ....le professeur ma di kil allais joindre mes parent ...un peu apres c est un couple de france qui arrive et qui di "on a fai plus vite quon pouvais" et moi g commencer a pleuré en ecrivant c pa mes parents....puis un peu apres g remarker mes parent o loin debout tou raide les bras croiser , mais ce que je nai pa compris c que mes parent sont tjr bien presentable et la il etai pa coiffé( mon beau pere ayant les cheveu juskau oreil ptite info)ma mere pa makiller ni rien abiller pas comme dabitude...c'etai bizarre je lai voyait triste et puis moi g couru dans les bras de ma mere et g pleurer et pui on est monter en voiture ......c tout car on ma reveiller...

c reve son assez bizarre merci d bien vouloir m'eclaircir...
Répondre