Reve qui cloture un chapitre de vie ??

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

CECILIA

Reve qui cloture un chapitre de vie ??

Message par CECILIA »

Bonjour à  tous,

Tout d'abord je vais planter rapidement le décor qui très probablement vas s'averer plus long que la description de mon reve..... : je vais très prochainement avoir 25 ans, mon père s'est suicidé alors que je n'avais que 2 ans, j'ai une petite fille de 2 ans et demie actuellement chez son papa à  800km depuis fin Juillet et je vais la chercher la semain prochaine.
Ca fait 1 an et demi que je suis séparée de son père et très heureuse de ma vie de célibataire !! Hier, premier VRAI rendez vous gallant avec un charmant jeune homme qui est susceptible de me donner envie (encore une fois pour la première fois depuis ma séparation) de re construire qque chose....

Voilà , nous y sommes.....

Le père de ma fille est assis sur un banc en bas de là  où j'habite, un scooter avec un mec et une nana, la nana avait elle un casque, elle descend du scooter pour s'adosser à  un poteau en face du banc ou est assis le père de ma fille... le mec dessant à  son tour du scooter, je vois bien son visage qui m'est familier, un autre type arrive et poignarde le père de ma fille de deux coups de couteaux dans le ventre. Malgrès tout il se lève en titubant et se dirige vers nous (ma fille et moi), soudainement il tombe et là  je comprends qu'il est mort... Il saigne du nez alors je lui essuie le sang qui lui couvre le visage et j'approche ma fille du corps de son père afin qu'elle lui dise aurevoir...

Comment moi je l'interprète :

- ca y est notre relation est belle est bien fini et je peux passer à  autre chose
- ca y est j'ai fait le deuil de mon propre père

J'aimerai avoir votre interprétation, que pensez vous de la mienne.....

Merci
marlene

Message par marlene »

Bonjours cécilia je crois que vous avez bien compris votre rêve. le scooter c,est votre nouvelle liberté ou vous retrouver un certain equilibre(scooter= equilibre ) et que cette nouvelle rencontre vous amène une stabilité(poteau= appui)dans votre vie, la mort de votre ex montre la fin avec cette relation, et votre fille (enfant= esperance) montre que vos espoir de passer à  autre chose sont en train de se réaliser . une autre étape de votre vie . il se peut aussi comme le rêve parle à  different niveau que ceci représente aussi le détachement avec le père(le votre)car il y as 3 homme dans votre rêve et le 3 represente la famille et aussi l,enfant,, bye et bonne chance dans votre nouvelle vie
Répondre