rêve d'un ex copain

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

najar
Messages : 1
Inscription : 31 août 2007, 16:09

rêve d'un ex copain

Message par najar »

j'ai révé de mon ex ptit copain (on vient tt juste de se séparer) on se rencontrait pr la première fois depuis notre rupture, on était redevenu c ami d'avant, je le taquinais sur sa moto, je lui ai demandé si on allait faire un tour, il m'a dit non puis on marche ts les deux, il me taquinait et cherchait à  me provoquer comme d'habitude, puis on s'arrête, une fille qui est sa cousine le salut et elle me dit: hier j'était avec lui et j'ai pas cessé de l'embrasser, c comme si elle voulait me rendre jalouse, moi j'ai répondu en haussant le ton c bien et j'ai dis je ne suis pas le genre de personne jalouse et là  je surprend mon ami entrain de lui faire un clin d'oeil, sur le coup j'ai pas compris. On continu à  marché nous 3 mtn jusqu'à  ce qu'on arrive à  une maison au bord de la mer, on y rentre là  y a son oncle, puis il nous montre un journal où il y a article de mon ami, et là  ils commencent à  discuter (les 3), je me suis sentie seule, innexistante et exclu alors je suis partie sur la plage mais il ne c mm pas rendu compte de mon absence et je me suis sentie super mal. Mon rêve se termine ici, je me suis reveillé. :?
A votre avis çà  veut dire qqc ou rien du tt?
Aurelmandra
Messages : 10
Inscription : 05 sept. 2007, 10:03

Message par Aurelmandra »

Bonjour,

Si tu continues à  réver de lui c'est que vous êtes toujours en contact par la pensée dans ce cas ce rêve est une crainte que tu te remettes avec lui et que son manque d'attention te chagrinnes encore et toujours...peut-être est-ce une raison de votre rupture.

Si ce rêve est venue pour ainsi dire qu'une fois à  son égard c'est que te remettre avec lui n'avancera à  rien, après gères tes sentiments si tu souffres à  son contact ne le voies plus. Ce rêve indique que tu as pris entierement conscience de ta rupture, qu'elle n'ait pas encore digérée, laisses le temps au temps et tu verras que seul c'est un état o* on est le plus en harmonie intérieur...tu as commencé à  la trouver en t'approchant de cette plage dans la réflexion.
Répondre