bizarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

dallou95

bizarre

Message par dallou95 »

cette nuit j'ai réveil que j'étais dans un café un ami avez teinté ses cheveux et ma fille de 8 an tenais un bébé qui faisait caca debout et ensuite sa giclé partout, après j'atais au restauant avec une amie qui a pété un plomb je lui disait je suis ton amie calme toi d'un coup elle avait les yeux jaune ensuite une amie rentre chez moi en pleurant avec les clef de mon mari quel ne connait pas et la je lui dit ne dit rien il es arrivé malheur a mon mari et la je me réveille

ou la la quel reve le pire c'est que c'était en couleur
dallou95

alors

Message par dallou95 »

AIDEZ MOI
marlene

Message par marlene »

Je crois Dallou que votre rêve vous parle que dans un échange(café) affective(un ami peut=être) il y as eu un changement d'attitude(changer ses couleur) qu'il y as eu ( il y as 8 ans ou mois ou semaine) un conflit qui as discréditer et culpabilisé injustement(éclabousser tous le monde) et ceci as déclanche un gros conflit à  cause d'une jalousie (yeux jaune) et d'accusation non fondé(elle ne le connaissait pas) en ce qui concerne la fidélité de votre mari vous l,avez fait taire. mais tout cette aventure vous as fortement ébranlé.. ( les clé représente une preuve ou argument qu'elle vous as rapporte) espérant que ceci vous aide bye
dallou95

Message par dallou95 »

je ne comprend pas quand vous parlez de fidélité de mon mari dans quel sens j'ai pas de souci avec expliquais moi oui ya deux mois il c retrouvé incarcéré pour 2 mois et demi ya t'il un rapport
marlene

Message par marlene »

il est possible qu'il y es un rapport comme le rêve semble parler de trahison ou d'accusation de culpabilité, de salissage. alors il se peut que ce soit dans ce domaine .
Répondre