Je rêve que je trompe ma copine

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

darkgloom

Je rêve que je trompe ma copine

Message par darkgloom »

Bonsoir,

Ma copine habite assez loin de chez moi et on ne se voit pas souvent. Après avoir passé l'été ensemble elle est retournée chez elle depuis 1 semaine et depuis j'ai déjà  rêver 2 fois que je la trompais (une fois où j'étais dans un lit avec une autre fille alors qu'elle était à  côté, et l'autre où j'étais dans les bras d'une autre fille, sur un balcon, alors qu'elle était en contrebas).

J'aimerais donc avoir quelques avis sur ces rêves, qu'est ce que celà  peut vouloir dire ?

Merci d'avance :)

PS : Autre chose qui n'a rien à  voir, dans beaucoup de rêves je n'arrive pas à  courir, ni même à  marcher, j'ai les jamves lourdes et me déplace très lentement. Y-a-t'il une signification particulière ?
darkgloom

Message par darkgloom »

J'ai encore revé de la même chose cette nuit, avec une fille encore différente...
marlene

Message par marlene »

Bonjours d'Arrk je crois tout simplement que ta copine te manque énormement à  moins que inconsciemment tu remet en question la poursuite de cette relation etant donné la distance et le peu de possibilité de vous voir au quotidien une piste de reflexion pour toi bye
darkgloom

Message par darkgloom »

Je pense que tu as raison, il doit y avoir un peu des 2, elle me manque énormement c'est évident mais desfois je me demande si cette relation a un avenir...

On verra bien ce qu'il va advenir :)
Répondre