reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

shana

reve

Message par shana »

salam

j ai fais ce reve apres ma priere de fajr et apres avoir prier pour que mon ex ami revienne vers moi
donc j ai reve que j assistais a un mariage a la mairie et que lui etais a l exterieur son ex amie vvenais chercher un papier dans cette meme mairie je ne l ai jamais vu en vrai mais dans mon reves je la voyais distinctement il essayais de la reconquérir en lui offrant des fleurs mais elle etais avec son nouvel ami ensuite elle s est adresser a moi en me disant qu il n etais pas le jeune homme qu il disait qu il etais different ensuite mon ex ami et l ami actuel enfin dans mon reve de son ex amie se sont battu et voila
mais svp repondez moi j aimerais savoir ce que cela veux dire
j ai aussi reve quand on etais ensemble alors que tous allais bien qu il me disais que c etais mieux qu on en reste la et finalement c est fini mais pas ts a fait de cette maniere
Répondre