angoissant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mad

angoissant

Message par mad »

bonjour à  toute et à  tous ,
cette nuit j'ai fait un drole de rêve que j'aimerais interpreter :
voici ce qu'il en est :
je suis en train de marcher sur un trottoir seul , je fait une rencontre avec une enseignante de ma fille , nous discutons sur les sortie avenir de la classe et de la decouverte des musés de la ville , puis je continu mon chemin quant je sent deriere moi une presente un pas rapide , deux individu sont derriere moi un muni d'un sac noir en plastique commeceux utilisé pour les poubelles , il me le passe sur la tete et tante de m'étoufer mais le sac se dechire , je suis ceinturé par un des deux personage et le second tante de me detroucer tout deux avec une tete de voyoux , et voila pris d'angoisse je me reveille en sur sot .
je vous remerci par avance pour vos interpretation
charlyze

Bonjour Mad

Message par charlyze »

Se que j'en pense...
Peut être avez vous eu une mauvaise nouvelle dernièrement. Une déception, peut être vivez vous de l'injustice quelconque aussi ,qui vous a inconsciemment ébranlé.

Se faire attaque de la sorte, représente soit une déception de votre part à  propos d'une personne proche( une parole, un geste qu'il ou elle on fait) soi une personne qui vous en veut , peut être à  cause d'un opinion que vous avez partagé avec celle ou celui-ci. Vous vous sentez peut être épié ces temps-ci et ces personnes profite de vous, ils ne se mêle pas de leurs affaires et vous font vivre de la frustration.
Répondre