rêver être sur une terrasse et ne pas pouvoir descendre
Modérateur : ROSA ALBA
rêver être sur une terrasse et ne pas pouvoir descendre
j'ai rêvé que j'étais sur la terrasse de notre maison (maison à 2 étages) je portais mon enfant qui s'appelle mohamed. Mais à chaque fois que je voulais descendre, je ne parvenais pas à le faire. j'avais peur de tomber avec mon enfant. Les escaliers étaient déformés, il fallait que je saute d'abord avant de pouvoir atteindre les escaliers. Je tournais ainsi en rond jusqu'à ce qu'un de mes cousins viennent m'aider mais je ne sais plus comment.
Bonjour adja
Bien souvent, quand nous tournons en rond dans nos rêves, cela signifie que l'ont tourne aussi en rond dans notre vie.
Vous dites "de peur de tomber avec votre enfant" avez certaines craintes en rapport a l'éducation de votre enfant, peur de ne pas être à la hauteur ?
Les escaliers étaient déformées se qui représente votre jugement, peut être un peu embrouillé,en rapport a certaines situations qui vous est arrivé.
Dans votre rêve, vous dites " je devais sauter" se qui représente des situations que vous avez à affronter chaque jour dans votre vie et que vous n'arrivez pas à règler.
Je crois que en gros, ce rêve représente un manque de confiance en vous avec certaines situations.Fiez-vous à votre jugement et faites se que votre tête et votre coeur vous dit.
Vous dites "de peur de tomber avec votre enfant" avez certaines craintes en rapport a l'éducation de votre enfant, peur de ne pas être à la hauteur ?
Les escaliers étaient déformées se qui représente votre jugement, peut être un peu embrouillé,en rapport a certaines situations qui vous est arrivé.
Dans votre rêve, vous dites " je devais sauter" se qui représente des situations que vous avez à affronter chaque jour dans votre vie et que vous n'arrivez pas à règler.
Je crois que en gros, ce rêve représente un manque de confiance en vous avec certaines situations.Fiez-vous à votre jugement et faites se que votre tête et votre coeur vous dit.