bonjour,
j'ai effectué de mercredi à samedi dernier des assomnies pas tres agréables
en effet je me révellais à cause de cauchemars mais les 2 seuls dont je me souvient m'ont un peu choqués car mes reves sont d'un réalisme d'un grand
le premier était sur la guerre
je suis en vélo avec ma mère en cherchant à s'enfuir de notre ville qui est prise par les ennemis (en uniformes marrons).
mon père et mon frere était mort mais je ne m'en préoccupais pas autant que les horreures qui étaient devant moi :
les gens étaient sales et maigres, ils criaient, courraient, s'enfuyant avec les choses tres précieuses dont ils possédaient (des ordis, des tv...)
il y avait des morts, des accidents sur la route et la ville (ressemblant à une ville campagnarde mais assez grande) était en train de brûler.
donc en vélo, ma mere et moi, nous avions fais une pause car nous étions épuisés du velo et nous avions tentés de nous cacher
malheuresement, des ennemis nous ont rencontrés et nous ont embarqués dans un car où nous étions assis tout derriere
dans ce car, c'était le meme bazar qu'à l'exterieur peut etre pire car nous savions qu'il allait nous améner vers la mort.
les gens pleurraient et criaient dedans et le chauffeur (gros avec cheveux noirs, pantalon noir et chemise grise) avait un peu honte de lui mais il se sentait obligés de nous excortés.
heuresement pour ma mere et moi, la porte arriere à côté de notre place n'était pas verrouillé et nous nous sommes enfuis grace à ça pendant que le feu rouge devienne vert.
sur le trottoire, il y avait 2 vélos, nous les prîmes et nous pédalons mais nous passîmes à coté d'un batiment pris par les ennemis et nous fîmes vues
ma mere se sacrifia alors pour me laisser la vie sauve.
j'allais dans la maison qui donne sur le batiment et j'ouvris une petite porte pour tenter de sauver ma mere
malheuresement, cette porte était surveillée par une femme blonde agée d'un peu pres 40ans qui me dit de partir car la vie de ma mere était deja scellé.
je sortis donc de cette maison et je repris mon chemin
pas tres loin de la (dans la meme rue), il y avait une colline qui m'aménerait à la sortie de la ville.
je la gravis avec grandes difficultés car je pleurais de toute mes forces, je n'avais plus de familles, plus d'argent, plus de maisons, plus de vivres, plus d'avenir...
bref c'est quelques évênement m'avais changé le cours de toute ma vie mais je ne pensais pas quel serait longues de toute maniere
en haut de cette coline, se trouvait un chemin de fer qui était la limite de la ville mais le train était en train de passé et j'ai peux voir que de l'autre côté une patrouille de soldats ennemis arrivaient comme renforts
je quittai donc la route pour aller me réfugié dans un bois pas loin
mais sur le chemin, je suis tombé à velo au moment où les soldats entrairent dans la ville mais je n'avais plus le courage de repartir.
c'est à ce moment que je me suis réveillé mais je n'avais sur moi ni ma couette ni mon oreiller et j'étais à l'envers dans mon lit
je tiens juste à dire que durant tout le reve j'ai paniqué et je crois que c'est cela et non pas ma chute qui m'a fait me réveillé car j'étais paralysé de peur.
le 2eme bien plus cours se passe dans la maison de mes grands parents avec des amis à moi mais ce reve est moins réalistes (le décor n'était presque pas là ) et bien plus cour
je pense qu'il est en rapport avec une série que j'aime beaucoup "heroes" car il se passe des phénomenes magiques...
l'une de mes amis, possédaient un don. c'était celui de se régénérer.
elle m'en passa un petit peu afin que je posséde moi aussi de ce don mais au lieu que ce soit éphémère, ce don se transforma en celui de geler
j'avais donc épaties un peu tout le monde sauf mon amie du départ.
elle était inquete
en effet, apres quelques péripéties dont je ne me souviens pas assez pour les raconter.
apres avoir eu l'impression de me reveiller, je me releve avec du sang sur moi et tout autour de moi se trouvait les cadavres de mes amis et l'amie du départ me regarda quelques secondes et mourra également
pour finir je meurs aussi
voila j'espere que vous ne vous etes pas endormis
reves ou tout le monde meure
Modérateur : ROSA ALBA