reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

oudette
Messages : 5
Inscription : 02 oct. 2007, 15:16

reve

Message par oudette »

salu salu, jvien just de minscrire dan se forum et donc aparemt on peu interpréter nos reves. voici le mien

[color=green]j'etais dans une maison inconnue avec un groupe de personne que je ne connaissai pa , on visitai la maison en fait mai kom un musé
pui on est arrivé dan une salle ou il y avai plein de chose a manger sur la table , de la bonne nourriture dan le genre un festin
donc on se met a table et on mange tout
aprè jappercoi o loin (pask la maison est vraiment grande) des immense canapé just en dessou de grande fenètre (ou il fai trè beau dehor)
j'y vai pour m'y allongé. les otre personne me rejoignent.
pui on apprend ke le repas n'étai pa pour nous mai pour des gen trè importan ki allai venir.
pui je me retrouve a revisité dotre pièce , entre otre la cuisine (a lopposé des canapé) et je trouve des twix, des mars, et d bretzells et jessai absolument den prendre , de les voler je veut dire, je dechir les papier pour les prendre en essayan de pa fer de bruit mai les otre me voi , je continu, les otre me disent kil sen vont mai kom je veux absolument c gourmandise je continu et je me dépèche pui kan g fini je me relève et il n'y a plus personne alors je regarde par la fenètre et je voi notre bus ki commence a partir . je me met a courir a travars la maison , c genr un parcour du combatant ya d escalier de partout la maison ets immense je descend un escalier pensan ke c un racourci et je me retrouve dan un endroi assé sombre en tt cas ki me fai peur. donc je remonte et prend le chemin ke je connai (mai le plus long) et finalment je cour aprè le bus , le chauffeur me voi et je peu monter.[/color]
et voila , bon je suis désolé c long mai bon plus ya de détail mieu on interprète non !!
en fait se ke je voudrai savoir c pk je persiste a vouloir voler cette nourriture, sa me perturbe jétai vraiment obstinée , je ne pensai plus k'a voler voler , je voulai absolument c mars twix et bretzells et pk dailleur c 3 choz la c rare ken jen mange et jen suis pa fan !!

en tt cas si vous pouvez maider erci davance !
Avatar de l’utilisateur
charlyze
Messages : 99
Inscription : 05 mai 2007, 15:39

Bonjour oudette

Message par charlyze »

Si vous êtes présentement en situation délicate, stressante qui vous trouble l'esprit, ce rêve provient probablement de cette situation.
Vouloir voler cette nourriture à  tout prix, signifie que vous cherchez à  tout prix à  en finir avec une situation quelconque. être obstiné pour obtenir quelque chose :wink:
Répondre