N'ayez pas peur, c'est un peu confut.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Zyzomys

N'ayez pas peur, c'est un peu confut.

Message par Zyzomys »

:shock: Il est vrai que je ne vais pas très bien en ce moment mais aussi torturé ca deviens vraiment effrayant.
Je me trouve dans un appartement qui apparement semble être le mien, je suis devant la télé quant mon père entre avec mon oncle et d'autres hommes sans me salué ils entrent dans la salle de bain d'où des bruits inquitants surgisses, Je m'approche, la porte restant entrouverte, je vit une petite fille magnifique au cheveux ondulés le dos lacerer sans plaie ouverte Je m'approche et la pris dans mes bras je l'ai ensuite deposer dans l'evier pour la laver et la reconforter et nous voila toutes deux dans l'evier alternant reconfort et mots doux . La voie de ma mére surviens je lui ai demander depuis combien de temps mon pere torturais des hommes de races( car ils etaient typés) elle me dis qu'il ya bien longtemps avant ma naissance . sans cesse je me voie courir dans un endroit que je ne connais pas pour voir une certaine personne mais je ne sais pas qui et le lieu ne m'est pas famillier tres eclairer il fais nuit et je suis seul j'ai vu au moins trois fois cette meme scene.
Merci de m'aider a comprendre ce charabia qui n'est pas evident juste avec le dictionnaire.
Pour mon reconfort je l'éspere
Merci
marlene

Message par marlene »

bonjours Zyzomys

Je crois que votre rêve vous parle de traumatisme que vous avez vécu quand vous étiez jeune et que ceci vous as laisser des trace dans votre inconscient(lacération dans le dos) Cette petite fille magnifique c,est votre petite fille intérieure que vous essayer de consoler et de guérir de ses blessures et de remplir le vide affectif dont vous avez souffert (toilette= desir d'élimination),Voir par une porte= une vérité qui vas se révélé à  vous
vous chercher intérieurement, dans votre inconscient(lieu que vous ne connaissez pas ) le responsable de vos blessures et traumatisme et vous vous sentez bien seul dans cette démarche, mais comme c'est bien éclairé c'est que vous aller trouver vos réponse,guider par votre intuition(mère = la voie de l'intuition)
maintenant zizomys la parti avec votre père me laisse un peu perplexe c'est comme si votre rêve vous dirais que les traces traumatique dont vous souffres viendrais de maltraitance d'une autre vie(bien avant ta naissance) dans une pays étranger(homme de race typer) par un père déviant qui prenais plaisir à  torturer ,.. courrir dans un endroit que tu ne connais pas( chercher dans un monde inconnu dans une autres vie que tu ne te rappelle pas ... qu'en pense tu ?? bye marlene
Zyzomys

Message par Zyzomys »

marlene a écrit :bonjours Zyzomys

Je crois que votre rêve vous parle de traumatisme que vous avez vécu quand vous étiez jeune et que ceci vous as laisser des trace dans votre inconscient(lacération dans le dos) Cette petite fille magnifique c,est votre petite fille intérieure que vous essayer de consoler et de guérir de ses blessures et de remplir le vide affectif dont vous avez souffert (toilette= desir d'élimination),Voir par une porte= une vérité qui vas se révélé à  vous
vous chercher intérieurement, dans votre inconscient(lieu que vous ne connaissez pas ) le responsable de vos blessures et traumatisme et vous vous sentez bien seul dans cette démarche, mais comme c'est bien éclairé c'est que vous aller trouver vos réponse,guider par votre intuition(mère = la voie de l'intuition)
maintenant zizomys la parti avec votre père me laisse un peu perplexe c'est comme si votre rêve vous dirais que les traces traumatique dont vous souffres viendrais de maltraitance d'une autre vie(bien avant ta naissance) dans une pays étranger(homme de race typer) par un père déviant qui prenais plaisir à  torturer ,.. courrir dans un endroit que tu ne connais pas( chercher dans un monde inconnu dans une autres vie que tu ne te rappelle pas ... qu'en pense tu ?? bye marlene

Merci Marlene pour votre interpretation il m'a fallut du temps pour bien comprendre encore merci zyzomys
marlene

Message par marlene »

Bonjours Zyzomys
je comprend votre difficulter à  comprendre car votre rêve est un peu spécial
et encore faut _il croire à  la réincarnation pas tout le monde qui est prêt à  admettre cette possibilité (moi j'y crois)
car votre rêve vous explique que les boulversement émotifs que vous vivez sont la conséquences traumatique d'un autre vie.. pas évidents n'est pas bye et merci d,avoir pris la peine de me répondre
Répondre