La nuit dernière j'ai fait un étrange rêve pour la première fois, j'ai rêver d'être enceinte, je me suis vu enceinte de neuf mois. J'étais assez entouré par quelques amis même si leurs visages reste flou.
Je me vois en suite entrain d'accoucher dans l'hôpital sans difficulté Disons que la sage femme me dit que cela va être douleureux mais en faite tout se passe très bien sur le moment.
Puis je vois le premier bébé on me dit que c'est une petite fille
Puis j'accouche une seconde fois et c'est également une petite fille
Ce qui reste étrange c'est que je ne pense pas avoir vu leurs visage qui resté très flou ou bien je ne m'en rapelle plus. Mais pour le fait que j'étais enceinte puis d'accoucher et avoir le sentiment de tenir mes deux enfants, je l'ai très bien ressenti à mon réveil et je m'en rappel encore très bien.
Merci d'avance pour vos réponses qui vont m'aider à comprendre mon rêve que je fais pour la première fois !
P.S: il a un peu plus de 6 mois j'avais rêver que je faisais une fausse couche et cela m'avait beaucoup retourner le lendemain. Je ne sais pas si c'est utile de donner ce détail, mais je préfère être exact.
Rêve accoucher deux fois et voir ses deux bébés
Modérateur : ROSA ALBA