Mon rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

frogrules

Mon rêve

Message par frogrules »

Bonjour à  tous!

Je connais votre forum depuis longtemps et je me sers du dictionnaire assez régulièrement mais j'ai aujourd'hui décider de m'inscrire car j'ai fais un rêve assez long et marquant et je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à  l'oublier. J'aimerais dont si possible avoir de l'aide pour tenter de le comprendre. Normalement je ne fais jamais de rêve aussi long et aussi complexe...

j'étais sur le trottoir devant mon école primaire dans lequelle je n'ai pas mis les pieds depuis depuis une douzaine d'années. J'étais à  mon âge actuel et je ne sais pas pourquoi mais je semblait responsable de deux garçons un noir et un blanc qui jouait tranquillement ensemble en dehors de la cours. Soudain je lève les yeux et j'appercoit un aigle à  tête blanche voler au dessu de nous. Il vient se poser à  quelques mètres et le jeunes garcon blanc s'avance pour aller le toucher et je lui dis de ne pas s'approcher et de le regarder de loin. Il se retourne vers moi et me fixe méchamment pour ensuite m'ignorer. soudain alors que je regarde la scène je voie une flèche tenter d'atteindre l'aigle. au lieu de tenter d'aller chercher le petit garcon qui se trouve près de l'aigle j'attrape l'autre et le colle contre moi et reste la à  observer la scène. je voie finalement l'arché qui continue de visé l'oiseau. Il fini part l'atteindre et attrape le corps innerte de l'oiseau et prend le garcon blanc part la main et s'en va en me disant que si je parlais de sa il nous tueurait moi et le garcon noir.

Je retourne dans la cours mais à  ce moment mon rêve change un peu car je redeviens une petite fille. J'ai peur mais je ne sais pas pourquoi alors je me réfugie dans un coin de la cours d'école qui n'existe pas réellement et vais me réfugier sous une statue religieuse. Finalement un vieux monsieu vient me chercher et me prend part la main. Il ne parle pas mais à  l'air bienveillant alors je le suis sans hésiter. Je me rend compte alors que des milliers de flèche vole dans la cours dans l'espoir d'atteindre tout les gens qui si trouvent. Je panique et je cours pour retourner me cacher mais je n'arrive pas à  courrir et je tombe sur le sol. Les mains et les genoux en sang je rampe pour retourner vers la statue mais je n'y arrive pas. Une flèche fini part m'atteindre et je me suis réveillé comme ca.

au réveil je sentais encore des picottements dans les mains et les genoux et sur le ventre à  l'endroit ou la flèche m'avait toucher...

Quelqu'un peu t'il m'aider à  trouver une signification à  ce rêve?

Merci d'avance!
Répondre