je me vois rêver et être soulever de mon lit

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

odeessa

je me vois rêver et être soulever de mon lit

Message par odeessa »

je me vois, je suis allongé dans mon lit actuel et je rêve d'un ami, sa compagne et moi. je demenageais pour habiter un étage au dessus d'eux. Cet ami j'avais une relation avec lui sans que sa copine le sache. J'imaginais aussi dans ce rêve sa réaction si elle voyait qu'il n'allait pas au travail et qu'au lieu de descendre avec l'ascenseur il prenait les escaliers pour venir me voir.j'essayais de trouver quelque chose au cas ou elle nous surprenait, je me disais si un jour elle le voit monter à  chez moi, je lui dirai qu'en faite il cherchait juste à  trouver une bague pour elle et qu'il voulait que je l'aide à  choisir... je pensais que c'était ce qu'il y avait de mieux à  dire pour eviter tout conflit. J'ai ammenagé ma salle de bain avec un lave linge et un sèche linge que je venais de me faire livrer. Le sèche linge ne marchait pas, il fuyait, je lavais le linge de l'autre côté mais le sèche linge était mort, je vois une copine à  moi dans la salle de bain qui me dit de venir utiliser le sien et je lui repondis non, je vais me faire changer le mien j'appelerai demain. j'étais avec mon ami aussi dans la chambre on flirtait. Soudain je me revoi dans mon lit avec mon fils, il se met à  rire j'ouvre les yeux quand soudain je sens mon corps se soulever de mon lit et monter dans les airs en fixant la fenetre de ma cuisine, prise de peur je n'ai pas crié mais réciter des prières et mon corps et redescendu, j'avais toujours les yeux ouvert mais j'avais peur, quand je suis retourné à  ma place dans mon lit, j'ai mit quelque seconde à  me reveiller toujours les yeux ouverts.

Là  je me reveille et je ne bouge pas pendant plusieurs mlnutes... la position que j'avais était la même que dans rêve ainsi que la position de mon fils qui dort avec moi...... j'ai peurrrrrr!!!!!!!!! audez moi s'il vous plaît!!!!!!!

j'ai fais ce rêve à  5h du matin
SALT LAKE

Message par SALT LAKE »

salut,
tu as fais un voyage astral, tu es sortie de ton corps. Quand on ne connait pas ça peut effrayer c'est vrai.
Tiens un extrait d'une documentation qui t'aidera a mieux connaitre le phénomène :

Principe du voyage astral:
l'âme possède plusieurs enveloppe à  savoir :

- une première enveloppe, son corps astral, appelé aussi périsprit
· puis un corps physique, le corps humain, enveloppe charnelle directement perçu par les sens.

Durant un voyage astral, le corps astral quitte le corps physique auquel il est toujours attaché par l'intermédiaire du cordon d'argent, fil souple et infiniment long qui ne se rompt qu'à  la mort du corps physique. Le corps astral, dépourvu de son corps physique ne connaît alors plus d'obstacle et traverse aussi bien les murs que tout autre barrière matériel. Il lui arrive de planer vers des lieux éloigner ou encore de rentrer en interaction avec des personnes, alors qu'il se trouve "dehors" et de ressentir leur influence réciproque.
Le personnage se rend compte qu'il est "hors de lui" et voit son propre corps physique de l'extérieur, d'un point de l'espace situé généralement en hauteur. Il arrive également que le sujet ait des visions non conformes à  la réalité ordinaire, qu'il s'agisse d'images déformées du monde physique normal ou bien d'apparitions multicolores, de dessins abstraits ou de formes archétypales, que l'individu interprète souvent littéralement comme des visites effectuées dans d'autres univers.
Le voyage astral peut survenir de façon involontaire comme de façon consciente et maîtrisée. Dans le premier cas, le sujet se retrouve confronté subitement au fait établi et s'avère incapable de définir la manière dont cela s'est produit. Dans le deuxième cas il est possible de suivre chacune des étapes du processus. En effet, de nombreuses personnes sont capables d'obtenir à  volonté des bilocations et se prêtent alors à  des recherches expérimentales.
@+
Répondre