Voila un reve qui m'a troublé:
Je suis avec un groupe d'amis il fait beau, on se promène.
Une fille que je n'avais pas remarqué me tien le bras, elle est brune, un beau visage, 14 ans peut-etre moins. Je ne sais pas si c'est ma fille, ma petite amie ou encore ma petite soeur. (en réalité je n'ai qu'un grand frere). Je ressent un amour fort et un grand desir de protection pour elle.
Tout s'emballe, elle se fait enlever, je me retrouve seul aux seuils de grandes tours style HLM, j'ai une arme à feu, je recherche la fille, je crois savoir qui me l'a prise. Tout le monde m'empeche d'aller ou je veux, je vois la fille au loin, elle crie, on me subtilise mon arme. Je suis puissant, mais tout le monde me désigne et se moque de moi car je ne peux rien faire, on me frappe et je me défend, mais je suis définitivement seul contre tous et je croule sous le poid, les gens s'écartent et je suis mort.
Je me vois de haut, je vois le visage de la fille qui pleure et cela dure longtemps comme une longue torture...
Quand je me suis reveillé j'étais trempé de sueur, en nage, et javais manifestement pleuré (?) Ce rêve me dérange par son intensité, je n'avais jamais rien vécu de tel.
Si vous pouviez m'eclaircir je vous en serais très reconnaissant. (surtout la fille )
merci d'avance!
Reve troublant ou je me vois mort à la fin...
Modérateur : ROSA ALBA