Reve etrange depuis quelques jours ? !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

GnOm
Messages : 32
Inscription : 26 mai 2007, 13:02

Reve etrange depuis quelques jours ? !

Message par GnOm »

Bonjour à  tous,

J'espere que vous avez eu connaissances de mes anciens rêve, je ne sais pas si celui la est liée au précédent, dans ce rêve, j'étais dans la gare de ma ville, puis en m'avançant, je reconu une fille que j'aime, avec un camarade de classe que j'apprecis, je lui demande alors comment il l'a connue, (je n'ai pas eu la réponse) puis, je m'installe avec eu sur un banc toujours près de la gare, il y avait en plus un autre de mes camarades de classe, nous etions donc tous les 4 à  bavarder puis ma "copine" nous dit qu'elle doit s'en aller, ensuite je me retrouve avec mes camardes de classe, et la il me disent tout net : ELLE EST MOCHE ! comment tu peut l'aimer?

Je ne sais pas comment je dois interperéter cela, mais ça fais deja quelque temps que les "femmes" font parties integrantes de mes rêves...

J'espere que quelqu'un ayant vu mes autres rêves (Beliza au hasard :lol: ) puissent m'aider à  trouver un lien ! ;)

Merci à  tous!
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Coucou

Il ya encore ce duel entre l'aspect et tes ressentis.
Quand tu vois cette vendeuse (jeux vidéo), tu oublies à  la fin son aspect laid...c'était évolutif
Ici, à  la gare( attente de changement de vie)avec cette fille que tu aimes (attente d'un changement dans ta vie amoureuse), il y a encore le rejet de l'aspect physique. On retombe dans l'apparence.
Tes amis ne sont que des facettes de toi même qui te sont communes.

Essaye de tenir plus compte de ton ressenti que de l'aspect physique.
:wink:

ps:c'est une hypothèse!!
GnOm
Messages : 32
Inscription : 26 mai 2007, 13:02

Message par GnOm »

Merci pour ta reponse Beliza ! sinon tu me dis : "Tes amis ne sont que des facettes de toi même qui te sont communes"

En d'autres termes, Je pense au fond de moi que celle que j'aime n'est pas tres belle?
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

OUi Gnom...

mais au second degré , je pense aussi à  l'influence sociale, l'avis des autres.

Tu dois savoir au fond de toi, si tu es dépendant de l'approbation des autres dans tes choix...creuse dans ta tête :wink:
Répondre