Bonjour à tous
Cette nuit, j'ai fait un rêve assez déstabilisant. Voyez vous j'ai un copain. Et dans ce rêves ce n'est pas lui que j'embrassais. Je vous raconte. En fait je fait parti d'un atelier musique. Chaque semaine, on se réunit pour passer un bon moment. Et là tout le monde chanter ou jouer d'un instrument. Moi, j'étais assise sur une table un peu à l'écart et le professeur de philosophie (qui joue de la guitare) est venu s'asseoir à côté de moi. Il m'a pris dans ses bras. Cela m'a paru assez bizarre mais je n'ai pas protester. Puis, il a commencé à m'embrasser très doucement et très sensuellement la joue (gauche) et le rêve se finit quand je tourne la tête pour l'embrasser. Pendant toute la scène, je regardais les autres pour voir s'ils ne nous voyaient pas mais personne ne nous a remarqué. Alors, je ne comprends pas trop parce que je ne fantasme pas sur ce prof même s'il est plutôt beau et que je l'adore (il est trop marrant!). En plus, j'ai un copain et pendant que je l'embrassais j'ai pensé à lui et je ma suis dit "tant pis, il n'en saura rien!" et puis j'étais tellement bien dans les bras de ce prof!
Voilà . J'espère que quelqu'un pourra m'aider car je patauge un peu dans la semoule là . Merci à tous.
je ne sais qu'en penser...
Modérateur : ROSA ALBA