2 rêves : Drôle d'animalerie et Effondrement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Pensives

2 rêves : Drôle d'animalerie et Effondrement

Message par Pensives »

Bonjour et merci de m'aider à  éclaircir mes rêves..

Alors voà¬là  le 1er rêve :
Je suis dans un centre commerciale et je magasine. Je vois une animalerie et j'entre dans celle-ci.

Premier animal que je vois : Un bel oiseau avec une grande queue tout noir et assez petit (perruche) Il est noir mais un noir gris... Il semble gentil et déjà  apprivoisé...

2e animal : Dans la cage à  coté, je vois une très grande cage avec un seul chat dedans. Le chat est noir et content de me voir. Il est d'un beau noir lustré. Et c'est là  que je note que le chat à  des ailes... comme des aîles de chauve-souris. et je comprend le pourquoi d,une si grande cage pour un seul chat ! Alors il se met à  voler à  la hauteur de mon visage. Il est très mignon.

3e Cage : Je regarde la 3e cage et je suis très surprise d'y voir un enfant de 1 ou 2 ans dans la cage. J'interroge la dame sur le prix de l'enfant et elle me dit 12 000$. Je ne trouve pas celà  cher et je veux vraiment adopter cet enfant. Alors dans ma tête je commence à  voir mon appartement et et imaginer de quelle façon je pourrais m'arranger pour apporter cet enfant avec moi. Mais l'appartement que je visite en songe l'appartement et la place disponible, je vois bien que cet appartement me dit quelque chose, mais il est laid, avec un sol recouvert de gros tapis vert foncé et avec des motifs... Bref le rêve s'arrête là ..

2e rêve

Dans ce rêve, il y a des enfants partout autour de moi et je vois 3 manèges qui sont des grandes roues pleine de couleurs vives. Les enfants veulent faire des tours de manège et s'y précipite avec joie. C'est alors que je vois un enfant qui tombe d'un siège du manège et il va s'écraser au sol. Il tombe carrément dans un vaste trou aménagé près des manège. Il tombe sur le sol de terre. Il reste face contre terre. Moi je le vois du bord du trou et je vois aussi qu'il y a un autre enfant qui doit être tombé depuis quelques temps et qui tend la main.

C'est alors que je remarque un second trou près de l'endroit où sont tombé les enfants. Le petit qui est tombé tente de se relever mais ses efforts provoque un effondrement du terrain. C'est alors que toute la terre du premier trou s'engouffre dans le second trou qui est un étage plus bas.. la terre qui déboule dans le trou montre qu'il y a plusieurs corps qui étaient enterrés (peut-être des personnes tombées ?)...

Le secours arrive ainsi que les enfants qui ont vu le désastre. Je descend alors jusqu'au trou du fond.. On marche accroupis et un homme est près d'un corps et demande aux enfant de l'aider à  trouver des survivants et qu'il faut déterrer tout ce monde... Alors j'ai un haut le coeur et je refuse carrément de toucher à  quoi que ce soit et je vois que les enfants déplacent des roches et de la terre...

Fin du second rêve...

Pouvez-vous m'aider ? Je rêve très peu habituellement...

Merci !

Pensives
Répondre