fourgonnette vert foncé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Fifi2005

fourgonnette vert foncé

Message par Fifi2005 »

Bonjour,
mon rêve se passe la nuit, je suis dans la rue et il fait très froid, il y a du givre un peu partout. J'ai peur toute seule dans cette rue, je me dit que quelqu'un peut m'enlever et me faire du mal. Arrivée à  un passage piéton au niveau d'un feu tricolore, je vois une espèce de fourgonnette vert foncé arrété devant le feu sur le trottoir et il y a des bruits à  l'interieur, je me dit que c'est surement une prostituée, et bizarrement je suis rassurée de voir que je ne suis pas toute seule. Mais d'un coup je décide de rebrousser chemin et je cours jusqu'a chez moi, je ferme les portes et les volets et je fait rentrer mes chiens avec moi pour me rassurer.
voila ce dont je me souviens, merci de me lire et de me dire ce que vous en pensez
Bonne journée
Fifi2005

Message par Fifi2005 »

personne a une idée sur la fourgonnette verte? je crois que j'ai compris le reste
merci :)
Répondre