Faire l'amour avec une femme hermaphrodite

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mltgn

Faire l'amour avec une femme hermaphrodite

Message par mltgn »

Salut,
J'ai revé entraine de faire l'amour avec une collegue de service. Nous etions completement nus et elle avait un second sexe (masculin) sur son sexe (feminin). Je ne l'ai pas penetré. J'ai juste posé mon sexe sur ces 2 sexes. Est - ce que je suis poursui par un diable ? Merci pour votre aide.
marlene

Message par marlene »

mltgn bonjours
non vous n'êtes pa poursuivie par le diable :lol: il peut y avoir 3 signification la première 'est que pour vous cette personne as plus un caractère masculin dans sa facon d'être (indépendante, autonome , qu'elle prend les décision et directive

ou la deuxieme c,est que vous êtes entrain d'harmoniser votre coté masculin et fémin afin d'être en équilibre = la fusion de l,anima et l'animus ce qui serais tres positif.

ou il peut y avoir une autres piste qui vous seul savez votre questionnement sur votre orientation sexuelle, ce qui arrive dans certain rêve
Répondre