petit déjeuner

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mp2
Messages : 5
Inscription : 08 nov. 2007, 23:11

petit déjeuner

Message par mp2 »

Bonjour,

Je vois mon chef m'appeler par mon prénom pour m'inviter à  prendre un petit déjeuner dans une école. Je me vois avec ma soeur entrer dans un réfectoire où il y a des enfants. Ma soeur veut s'installer à  une table mais une jeune femme la chasse car elle lui dit que la place est prise et elle s'installe avec trois de ses amies. Je dis à  ma soeur que ce n'est pas la peine d'être en colère, il y a encore de la place. Ensuite, je me vois aller ouvrir la porte d'entrée de l'école à  une femme avec qui je ne m'entendais pas dans un précédent service, elle est accompagnée de sa fille. Je les invite à  entrer et à  s'installer dans le réfectoire. Je vois des bols de verre transparents sur un buffet.
Je vais ensuite visiter les autres pièces et j'entre dans une pièce peinte en rose qui semble être un bureau, mon chef m'appelle à  nouveau et je le suis.
Ensuite, je me retrouve à  table avec le collègue avec qui je m'entends pas au bureau, ma soeur et un autre homme silencieux dont je ne distingue pas le visage. Je discute avec ce collègue. Il me dit qu'il ne boit pas de vin. Je me dis qu'il ment car il en boit en réalité. Je lui parle de mes frères et de ma soeur qui est à  table. Il me regarde intensément dans les yeux et je me vois baisser les yeux car son regard me gène.

Merci.
Répondre