Voyage en cyclo dans un champ de maïs ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

HashDeuso

Voyage en cyclo dans un champ de maïs ?

Message par HashDeuso »

Bon, tout d'abord bonjour a tous.
Je ne m'étais jamais vraiment demandé ce que voulait dire mes rêves, mais là  c'est intrigant et puis je m'en souviens drôlement bien.
Voila l'histoire:

Je roule sur ma mob, une grande route bordée de champ de maïs, j'ai derrière moi une bonne amie, voir très bonne amie (il faut savoir que j'ai eu une courte relation avec elle en soirée il y a quelques semaines). On roule ainsi, puis une voiture grise nous dépasse et le conducteur me hurle : "Pékin n'aura pas les jeux en 2002".
Suite a ça, je perds le contrôle de véhicule et je chute, ma passagère se retrouve dans mes bras, on rebondit sur le sol 2 ou 3 fois, je la protège de mon corps. On atterrit dans le champ de maïs en bordure de route, mon amie est inconsciente, j'essaye de la réveiller, je panique. Très vite, mes parents apparaissent autour de moi et je dis a ma mère: "Maman dit moi qu'elle va pas mourir", elle me répond: "Je ne peux pas te dire ça". Je fond en larme et crie : "Mais maman je l'aime, je l'aime elle peut pas mourir, Maman c'est pas possible je l'aime".

Voila c'est ce dont je me rappel, je me suis réveillé ensuite.
Si quelqu'un a une explication ou un début d'explication, un grand merci :wink:
marlene

Message par marlene »

HashDeuso Bonjours ton rêve veut te parler d'une situation de vie que tu as vécu il y as quelque année peut être en 2002 ou tout semblais aller bien pour toi (champs = bonheur paisible) dans une relation affective(maïs= amour et relation sexuel) mais tu as été dépassé par un évènement qui t'as beaucoup attristé (voiture grise) un évènement que tu as vécu comme un échec et tu n,as pas pris conscience que ceci t'affecte encore(pékin= inconnu= quelque chose dont tu n'est pas conscient, =inconnu) tu n'est pas conscient que la charge émotive de cette expérience t,as marqué et te conditionne dans tes relation affective encore aujourd'hui.
Tu as été tres affecté par cette perte(controle, chute) tu as essayer de la retenir 2 à  3 fois pour l'empêcher de te quitter (protège de mon corps) tu as essayer de lui faire comprendre(réveiller) qu'elle étais inconciente d'agir comme elle le faisait tes parent ton soutenu pour t'aider à  accepter ce départ .
HashDeuso

Message par HashDeuso »

Humm, merci bien :)
C'est assez impressionnant, cette amie dont je vous parle s'est mit avec quelqu'un quelque jours après notre aventure. Ce quelqu'un n'est pas de mon point de vue très fréquentable, et je suis dans mes sentiments (par rapport a mon amie) assez flou. Je pense que j'ai inconsiament un désir de la protéger.
Cependant cette date de 2002 m'intrigue, car a mon souvenir, rien ne s'est produit en 2002 :?
Répondre