Voilà , j'ai fais un rêve que je ne comprends pas vraiment, j'étais à un concert dans une rue, un groupe connu jouait, mais genre le chanteur courait dans les rues en chantant, et le guitariste était en plein milieu de la rue, et il n'y avait personne autour de lui. Je passe a côté de lui, le touche et ensuite m'en vais plus loin et le regarde avec insistance. A la fin du concert il s'en va mais en me regardant, mais avec une fille que je connaissait apparement dans le rêve, on ramassait des petits objets par terre. Ensuite je ne sais plus comment je me retrouve avec son numéro de portable.
Après je suis a la campagne, dans la voiture avec ma soeur sur un chemin terreux, lorsque mon portable sonne, je descend de la voiture, je demande le chemin a ma soeur pour ne pas ma perdre, je vois le chemin qui descend et tourner au bout, ensuite sur le chemin du retour vers la maison, à pied sur le chemin je suis au telephone avec le guitariste du groupe, on parle de sa vie, si c'est pas dur de tout gérer en plus d'être connu etc..., j'arrive a la maison dans une chambre assez petite et avec très peu de mobilier si mon souvenir est bon, tjs au téléphone.
Après je ne me souviens plus très bien, je sais que on était a une grande fête avec tous le groupe et d'autres gens, puis on se retrouvait dans une pièce avec des lits qu'on considérait comme un salon, a la fête je crois que la j'ai regarder le chanteur plutôt et que j'ai parler avec lui, et puis le lendemain ils devaient prendre l'avion, j'étais sur un balcon, je vois ma mere en bas, je lui fais coucou, puis je les vois en bas aussi et je refait coucou, ils répondent en agitant les bras et puis je regarde si je ne vois pas leur voiture partir. A la fin je suis a l'aéroport, peut être pour essayer de les retrouver, mais je ne croit pas que je les ai vus, et je prend l'avion.
Voila!!
rêve que j'aimerai comprendre
Modérateur : ROSA ALBA