Insultes et Bagarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Sauce.
Messages : 41
Inscription : 25 oct. 2007, 16:08

Insultes et Bagarre

Message par Sauce. »

Voilà , je vais pas écrire un post pour chaque rêve, mais la nuit passée, j'ai rêvé que je me disputait avec mon beau-père, puis au fur et à  mesure je l'insulte, ensuite il commence à  me lancer des chaises dessus, je me protège avec mes avant-bras, les chaises se cassent dessus, moi je ne sent rien, je me sent fort, puis à  la fin, je l'attrape, je lui sert le cou entre le bras, et je crois qu'il succombe.

Merci
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonjour Sauce

Tu as une dent contre lui ????Et maintenant que tu te sents fort tu veux règler quelquechose .......

Tu te souviens de l'autre rêve ou ta mère lui donne du chocolat pendant que toi tu te mets un masque de loupgaroud. Tu veux jouer pour rire au mâle alors que ta mère donne de l'affection(chocolat) à  ton beau-père.

C'est peut-être lié tout ça...une vieille rancoeur ??? :?
Sauce.
Messages : 41
Inscription : 25 oct. 2007, 16:08

Message par Sauce. »

Ouai, ya un peu de ça, enfin moi les histoires de coeurs des autres, il faut les laisser aux autres justement, je suis de bons conseilles pour ceux qui savent les prendres, j'essaye d'aider ma mère comme je peux, après on connaît tous les relations de couples avec des hauts et des bas. En plus y'en a toujours un qui cour après l'autre.

Perso j'aime les relations constructives, alors autant être seul que... Enfin tu vois.

Merci :roll:
Répondre