bateaux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kotofetsy

bateaux

Message par kotofetsy »

Nous sommes 3 personnes dans le rêve:mon frère, mon mari et moi. Mon mari et moi sommes trés étonnés de voir que mon frère possède dans un port ,des bateaux alors qu'il n'est ni marin ni pêcheur.Devant notre curiosité, il nous emmène au bord d'un lac? ou l'eau est très claire, limpide. En nous penchant sur les côtés, nous découvrons avec stupeur qu'une ville sous-marine vit . Cette ville a l'air prospère et magique comme dans les contes.Les nains(genres ceux de blanche-neige mais tous colorés comme dans les illustrations des contes) vaquent paisiblement tout en ayant perçu notre présence. Mon frère a une réaction brusque devant cette ville paisible: il prend des pièces de monnaie de sa poche et les jette en ricoché dans l'eau. Mon mari et moi sommes stupéfaits de sa réaction. Le village se brouille et disparait sous nos yeux horrifiés! Soudain, émergent de l'eau plusieurs bateaux.
Fin du rêve
marlene

Message par marlene »

Bonjours Kotofetsy

Votre rêve vous dit que vous possèdez un grand potentiel(bateau) dont vous n'êtes pas consciente (surprise) que vous avez une imaginations tres fertiles et auriez beaucoup de talents pour écrire des contes d'enfants et que si vous vous donneriez la peine de vous investir (jeter de l'argent) dans ce domaine ceci vous rapporterais beaucoup( plein de petits bateaux)
Répondre