suite rêve de la nuit derniere

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

anastassja

suite rêve de la nuit derniere

Message par anastassja »

il est important de spécifier certains détails: ces être semblaient être liés à  la communauté tzigane...
car je me souviens qu'en allant au marché au petit matin, je redoutais aussi de m'y rendre, car toute une tribu y était, et semblait me guetter, et je craignais qu'ils se mettent en contact avec les êtres de la forêt, comme pour leur rapporter ce que je faisais.
le voleur présumé du vélo, dans la deuxieme partie du rêve, était un tzigane, aussi ,que j'avais vu fuir avec mon vélo.
je me souviens aussi, que dans la ville, ma mère habitait avec son ami. son ami était étrangement tantot le sien, tantot mon petit ami. je me souviens qu'au petit matin, avant le marché, ou après, j'allais me réfugier chez lui, et non plus chez ma mère. isl vivaient pourtant tous les deux dans ce lieu, qui était un peu comme le mien, petit, avec un lit, et rien d'autre, mais contrairement à  moi, éloigné de la foret, puisque dans la ville.

je dois peut être préciser mon âge: j'ai 19 ans, je traverse une grave dépression, et je suis boulimique... mais bon, peut être que cela n'a pas d'importance, quant à  la l'interprétation du rêve.
Répondre