pouvez vous m'aider

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

angy13

pouvez vous m'aider

Message par angy13 »

il y a 2jours j'ai rever (et depuis ce reve me travail beaucoup) que je rentrai dans une piece quelconque met d'un coup en reardant devant moi je me suis rendu compte que je voyaitout mon corps met sous forme de radio je voyai tout mon squelette exactement comme une radio au lieu de me voir dans un miroir bouger je voyai on squelette, qd d'un coup j'ai baisser mon regard sur mon ventre et là  a ce moment là  j'ai vu un bebe dan smon ventre je me voyai enceinte excatement comme une echographie voilà  mon reve ensuite plus rien donc j'aimerai bien savoir si cela veux dire quelque chose de speciale svp si quelqu'un peut me renseigner ca serai sympa je vous en remercie par avance
Expérience7

Message par Expérience7 »

Bonjour
Sauf si un désir exagéré, il est bon de se voir de l'intérieur et de prendre attention sur ce q'on y voit. Cela peut aider à  voir d'éventuels problèmes de santé (ou de petit bout'choux en cours).
Répondre