perte de vue partielle
Modérateur : ROSA ALBA
perte de vue partielle
Je rêve fréquemment que je me retrouve dans des lieux publics ou je me retrouve aveugle quelques instant puis ma vue reviens et repart sans arrêt et je fais des chutes. Des gens que je ne connais pas passe à côté de moi comme si de rien n'était. D'un autre côté quand je me réveille j'ai toujours une gêne dans l'oeil droit. Pourriez vous m'aider à interpreter ce rêve. Merci.
Bonjours Auger`
ton rêve t'indique que parfois tu perd de vue certaine réalité que probablement que tu ne veut pas toujours voir, que tu veut bien voir clair quand ceci fait ton affaire , car tu préfère les ignorer(gens qui ne te percois pas) ceci t'amène parfois à faire des ereur(chute) de jugement , que tu aurais avantage à écouter ton intuition car ta logique te joue parfois des tour (oeil droit= logique) , bye auger
ton rêve t'indique que parfois tu perd de vue certaine réalité que probablement que tu ne veut pas toujours voir, que tu veut bien voir clair quand ceci fait ton affaire , car tu préfère les ignorer(gens qui ne te percois pas) ceci t'amène parfois à faire des ereur(chute) de jugement , que tu aurais avantage à écouter ton intuition car ta logique te joue parfois des tour (oeil droit= logique) , bye auger