Journee a la plage
Modérateur : ROSA ALBA
Journee a la plage
Voila, mon reve commence je suis a la plage avec mes trois fils et mon conjoint. Les garcons ont 16, 15 et 4 ans. (dans la vrai vie j'ai deux fille de 15 et 13 ans respectivement et mon conjoint a un fils de 17 ans). Donc nous somme a la plage par une journee de grand vent. on est bien tout le monde est bien. L'on trouve une maison et on decide de l'achete mais tout ce que je vois de la maison est la cuisine ou tout le monde est la autour de la table et tout le monde est content d'etre la. Par la suite je deviens fatiguer , mon conjoint qui ne ressemble pas dutout a monconjoint me dit d'aller me promener sur la plage pour m'aider a me reposer. Mon fils de 4 ans decide de me suivre. Rendu sur la plage je suis tanner de lui et je le noies pour aucune raison que se soit. il ne s'est pas debattut se fut tres facile. Mes deux autres fils m'ont mais il decide de ne pas en parler a leur pere pour me proteger mais il est tout de meme au courant parce qu'il ne pose aucune question sur la disparition du plus jeune. Donc ainsi va la vie tout le monde est heureux tout vas bien et voila que l'on arrive 4 ans plus tard et je suis encore fatiguer, je vais encore me promener sur la plage mais la j'arrive sur un petit quai que l'on a construit je m'y assois sur le bord un pied dans l'eau et je regarde en alternance l'horizon et l'eau a mes pieds. J'ai les cheveux tres long a la taille ce qui n'est pas vrai en realiter ils tombent sur mes epaules. Je decide de me baigner , en entrant dans l'eau je fais la planche sur le dos je me detend et la la main de mon fils de 4 ans me tient les cheveux et s'agrippe fortement a moi et essaies de me noyer pour me garder avec lui, la-dessus je me reveille en me posant bien des question