Les rêves d'Erwenn ><

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Erwenn
Messages : 5
Inscription : 09 déc. 2007, 14:02

Les rêves d'Erwenn ><

Message par Erwenn »

Bonjour à  tous ! Je viens de nouveau poster car j'ai fait un rêve qui m'intrigue vraiment tout à  l'heure.
Lorsque je me suis réveillée, je me suis dépêchée d'écrire toutes les choses qui me semblaient importantes et tout ce qui m'avait marqué.

Alors voilà ... Mon rêve se déroule en plusieurs parties, qui sont liées, mais ces liens, je ne m'en souviens plus :/

1 ère partie :

Je pousse dans un chariot (dans un parking ou un souterrain...) un petite fille d'origine asiatique qui ne parle pas bien français. Elle essaye de me raconter sa vie dans son pays (en effet, elle a été adoptée par ma tante -qui est la soeur de ma mère et dont je suis très proche). Puis tout à  coup; ses yeux deviennent blanc puis redeviennent normaux et ainsi de suite. Je demande alors à  ma tante si la petite est épileptique, elle me répond que oui.

2 ème partie :

Je vais pour traverser un pont, pour prendre le bus, avec une copine. On le traverse en courant, on manque de se faire renverser par les voitures qui démarrent et je tombe ( :lol: ). Puis finalement ma copine va rejoindre des connaissances plus loin et moi je ne prends pas le bus et là  je sais plus ce que je fais, mais on tombe dans la 3ème partie du rêve.

3 ème partie (et dernière ;)) :

Je marche sur une pelouse, où il y a beaucoup de monde, en face une immense étendue d'eau (genre lac j'pense). Là  3 hommes (plutôt dans la quarantaine) m'abordent et semblent me connaître. Ils sont inquiétants et me posent de drôles de questions.
Ils se retournent face au "lac" et là , avec plusieurs autres personnes, je les pousse dans l'eau, sans qu'ils ne réagissent.
Puis j'aperçois une copine de ma classe, assise sur le bord de la rive.
Elle me dit un truc dont je ne me souviens pas (mais pas un truc très sympa). Là  je commence à  me battre avec elle, à  coup de trousseau de clefs (violent le rêve n'est-ce pas ? xD)

Et je me réveille.

Alors pour la fille avec laquelle je me suis battue dans mon rêve, je crois avoir une explication.
Parfois son comportement me rappelle le mien, ou plutôt la façon dont je me comportais il y a quelques années.
Et ce comportement me tape sur les nerfs.
Si je la frappe si violemment, c'est peut-être mon propre trait de personnalité que j'essaye d'atteindre (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire :/).

Voilou... Merci pour les réponses !

Erwenn <3
Répondre