cheveux et yeux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

meranilin

cheveux et yeux

Message par meranilin »

bonsoir,
je viens de découvrir le site en recherchant des informations pour l'interprétation des rêves, et je suis bien contente si l'on peut m'aider. :
J'en ai deux qui m'ont marqué et pour lesquels, malgré des réponses je n'arrive pas à  saisir le sens complet par rapport aux détails.
Le premier : je suis chez le coiffeur, j'ai les cheveux très clairs, voire blancs, dans mon rêve, ils ne sont pas raides mais un peu fouillis, quand elle me passe le peigne, une partie des cheveux vient avec le peigne. Elle me dit, vous savez, c'est pas grave, il existe des traitements pour la chute des cheveux. moi, je lui réponds, oui, je sais mais c'est vraii qu'il existe également des perruques.

Le deuxième : je ne sais pas ce que je faisais avant, mais je lève la tête et me regarde dans la glace, je vois mes yeux blancs (comme les aveugles) et je me dis, oh là  là , vite il faut que je change mes lentilles.

Est ce que quelqu'un peut m'aider à  comprendre ces deux rêves.
Depuis je les ai dans la tête et j'aimerais comprendre.
Je vous remercie à  tous et toutes si vous pouvez m'apporter des réponses.
Répondre