escapade en voiture

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

punkiitou

escapade en voiture

Message par punkiitou »

J'avais la responsabilité de la voiture dune de mes amies. et ce jour la jetais avec une autre de mes amies ( sophia) pour qui c'était la première fois qu'elle conduisait. Donc moi j'étais à  l'arrière et nous nous dirigions vers le centre ville. Elle conduisait très mal , montait sur les tretoire etc.Il y avait aussi beaucoup de cotes sur les rues de la ville. Moi je ne fesais que crier : " ATTENTION CE N'EST PAS MA VOITURE!!!!" . elle arreta donc la voiture en plein millieu d'une cote. On laissa tomber la voiture et on es monté dans un fast food pour manger. Il n'y avait que des couples italiens et l'une des femmes avait d'affreux boutons sur le ventre !!! ( ce qui m'a beaucoup choqué quand je me suis reveillée). tout a coup , on se retrouve dans un genre de sous terrain sombre avec des escaliers et on entre dans une videotheque toujours dans ce sous terrain. Et pui tout bonement on choisit des DVD ensemble. Apres, une inconnu vient nous proposer de la drogue. Ce que je refuse mais mon amie (sophia) est decue... On remonta dans la voiture pour motiver l'absence à  nos cours parce qu'on avait seché...

Cela ma beaucoup choqué surtout que ma vie n'est pas très belle en ce moment sur tous les plans.... Donc voila j'aimerai avoir vos avis. Merci!
Répondre