Un rêve choquant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

EdoNoKiba

Un rêve choquant

Message par EdoNoKiba »

Bonjour a tous, voici un rêve qui m'a assez troublée ce matin !!

Dans mes rêves j'ai souvent l'habitude de jouer avec ma canine inférieure gauche avec ma langue, et celle ci bouge ! Sauf que dans le rêve de cette nuit a force de la faire bouger elle est vraiment tombée, et le problème c'est que quand cette canine est tombé, a chaque fois que je souriais ou ouvrez la bouche pour voir l'état de mes dents, elles se cassaient les unes après les autres !! A la fin, 4 ou 5 dents étaient manquantes et toutes les autres étaient cassées (c'est a dire que j'avais un bout dans ma main et l'autre bout était encore attaché a la gencive) !!
S'il vous plait que cela signifie t'il exactement? Je sais que ca signifie rien de bon mais pourquoi ce mélange de dents tombées et de dents cassées?

Merci
EdoNoKiba

Message par EdoNoKiba »

Personne ne peux m'aider?
L'interpreteReveur

Message par L'interpreteReveur »

salut a toi,

bon je te rassure tout de suite la perte des dents n'est pas présage de MORT du moins pour moi.
ton reve montre un certain etat de fatigue lié a des soucis et des difficultées...
je pense que cela est lié avec ton comportement en société as tu certaines personnes ou certains éléments qui te crée des soucis ?
je pense que cela est lié aussi a l'orgueil et qu'il ya un désir de plaire mais egalement une certaine dévalorisation de toi qui est INCONSCIENTE

voila
en esperant t avoir aider
bisous.pierre
Répondre