je rêve que je suis dans un endroit que je n'arrive pas à déterminé ça à l'air d'être à l'exterieur et je porte un plat de crevette decortiqué que je tombe, la tante de mon homme me dit que c'est pas vrai ça que je suis une empoté et je dois le ramassé et mangé ce qu'on eut un contact avec le sol mais le sol est trés propre et il y a aussi un etang l'eau est sombre il fait sombre et je tombe dans l'eau car je suis comme drogué, somnolente et mon homme me sauve des eaux, après je suis ailleurs avec lui, il me dit qu'il à rêver que ma mère allait mourir la semaine prochaine et je lui dit qu'il lui a ralonger la vie. il me dit que non il sait que c'est un rêve prémonitoire. et je me mets à pleurer car j'ai pas eu le temps de lui dire je t'aime avant qu'elle meure et je lui demande d'aller la voir plus souvent avant qu'elle meure. Apres je suis dans une maison sombre tout mon rêve est sombre. il y a encore de l'eau je veux m'y jeter dedans, il m'en empêche. Mais dans mon rêve je sais que je rêve es-ce normal?
AIDEZ MOI ! j'ai beau décortiqué mon rêve je ne le comprends pas.
Rêve bizzare
Modérateur : ROSA ALBA
-