CANARIS (oiseaux)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Emma M
Messages : 2
Inscription : 03 janv. 2008, 12:19

CANARIS (oiseaux)

Message par Emma M »

Bonjour à  toutes et tous,

Je ne cesse de réver de canaris (oiseaux), les rèves se succèdent les uns aux autres de façon répétitive et se ressemblent avec quelques variantes dont les deux plus marquants sont :

premier rève :
Je sors la cage de mon canari sur le balcon, je la laisse ouverte volontairement. Je vaque à  mes activités et lorsque je ressors pour rentrer la cage je m'apperçois qu'elle est pleine d'oiseaux qui ne veulent pas en sortir. Il y a tellement d'oiseaux qu'il n'y a plus de place à  l'intérieur. Les oiseaux sont confinés à  l'intérieur et je referme la cage, je la rentre dans l'appartement et je garde tous les oiseaux.

deuxième rève :
je me lève un matin et je passe devant la cage de mon canari et je m'apperçois qu'elle est pleine d'oiseaux comme si il y avait eu multiplication dans la nuit. Je m'approche de plus près et je m'apperçois que le fond de la cage est plein d'oeufs énormes (bien trop gros pour des oeufs de canaris). Intriguée et ne comprenant pas comment ils sont arrivés là , j'observe les oiseaux inconnus, ils paraissent heureux en plein bien-être intérieur, recouvert de beaucoup de plumes soyeuses. Certains oiseaux sont blotis les uns contre les autres, d'autres volent dans la cage.

Merci de m'aider à  comprendre.
Emma
Répondre