hier j'ai révé que mon mari déménagé le smeubles et surtout les canapés
ensuite il ouvre laplcard du mur et la un trou au sol et une souris blanche et tache noir y sort il réussi a la rattrapé.
ensuite cette nuit j'ai révé que mon mari avait le bras bandé le tour de la bouche en sang
cette semaine j'ai révé que de chose horrible a son sujet pourtant il va bien il est pret d emoi
bonne année
encore conjoint
Modérateur : ROSA ALBA
-
salut a toi,
c'est reve ne sont pas trés positif...
demenagé montre des changements et des evolutions dans votre vie, le fait que cela se passe entre vous montre que cela est lié a votre relation entre vous et vis a vis de vos proches que se soit sur le plan affectif / sexuel/..
EN OUVRANT certaines parties de vous, ou en evoquant certains sujets, il se peut qu'on ouvre une breche [le trou] le fait que cela soit un trou dans la sol montre qu'il existe une divergence entre vous sur des valeurs ou principes moraux (rien de grave, juste comme dans tou les couples, les differences qui font la force dun couple...)
la souris montre une opposition BLANC (pureté spritualité) et NOIR (deuil,tristesses)
elle symbolise le soucis car la souris est un rongeur a l'image d'un soucis qui nous ronge...
concernant le 2eme reve
le sang evoque une perte de vitalité...
le bras KC ==) difficulté a echanger,a communiquer, a assembler et a réaliser
la bouche ensanglantée=) difficulté egalement a comuniquer et a échanger...
sur quel discussion ou elements avez vous des differences ? quel est le soucis du moment matérialisé par la souris?
en esperant t'avoir aider
et en attendant ton ressenti
bisous
piere
c'est reve ne sont pas trés positif...
demenagé montre des changements et des evolutions dans votre vie, le fait que cela se passe entre vous montre que cela est lié a votre relation entre vous et vis a vis de vos proches que se soit sur le plan affectif / sexuel/..
EN OUVRANT certaines parties de vous, ou en evoquant certains sujets, il se peut qu'on ouvre une breche [le trou] le fait que cela soit un trou dans la sol montre qu'il existe une divergence entre vous sur des valeurs ou principes moraux (rien de grave, juste comme dans tou les couples, les differences qui font la force dun couple...)
la souris montre une opposition BLANC (pureté spritualité) et NOIR (deuil,tristesses)
elle symbolise le soucis car la souris est un rongeur a l'image d'un soucis qui nous ronge...
concernant le 2eme reve
le sang evoque une perte de vitalité...
le bras KC ==) difficulté a echanger,a communiquer, a assembler et a réaliser
la bouche ensanglantée=) difficulté egalement a comuniquer et a échanger...
sur quel discussion ou elements avez vous des differences ? quel est le soucis du moment matérialisé par la souris?
en esperant t'avoir aider
et en attendant ton ressenti
bisous
piere