déménagement... aider moi svp.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mosimannadri

déménagement... aider moi svp.

Message par mosimannadri »

depuis quelques mois, je vis des reves tellement réel que j'ai le matin je suis épuiser encore plus que si j'avais pas dormi,.. d'une telle intensité et surtout une cohérence deconcertante.

Cette nuit, depuis la premiere fois depuis très longtemps.. j'ai fais une sorte de reve lucide.

J'avais démenager de mon 2pces, pour une maison en location, les locataires qui étais avant moi, mon laisser un très grande parti de leur biens. en tout cas 4 televisionS,2Wii,.. ect,... j'arrivais pas me rendre compte de la chance que j'avais, et pendant le reve, je me suis demander si je revais pas, et pour m en etre sur j'ai pris un objet dans les mains, .. je pouvais vraiment resentir l'objet,.. donc pour moi j'avais démenager, c'étais reel, jusqu'au moment ou le reveil sonna,...

c'est une des rares fois au j'étais totalement maitre de mon reve, des déplacement dans la maison, j'ai aussi téléphoner a des amis pour faire la crémaillere...

si vous pouviez m'aider a se sujet,... ??!
Répondre