Salut tout le monde, je suis nouveau et j'aimerais bien que l'on m'aide à interpréter les rêves de personnes que je connais :
- Le premier est que la personne rêve de sa petite copine avec des fleurs.
- Le second rêve qu'il est dans un fauteuil roulant et qu'on lui coupe les jambes ..
Merci d'avance !
Reve .
Modérateur : ROSA ALBA
-
salut a toi,
1er reve :
bon c un peu ambigue il faudrait plus d'éléments , car ce n'est pas pareil si c des marguerites ou des chrysantéme...
on va prendre des fleurs basiques , je pense que ce sera le théme de l'amour qui dominera ici,ce qui signifie que cette personne souhaite donner et recevoir davantage d'affection, d'un besoind de protection et de reconnaissance, les fleurs symbolisant l'amour, peut etre souhaiterait il que sa copine lui "retourne son amour"
2eme reve :
plutot négatif ,il illustre une incapacité a agir, un handicap qui peut etre divers et qui l'empeche de progrésser dans la vie et donc de resoudre ces dificultés et d'agir dans divers domaines...
voila
biz
pierre
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
1er reve :
bon c un peu ambigue il faudrait plus d'éléments , car ce n'est pas pareil si c des marguerites ou des chrysantéme...
on va prendre des fleurs basiques , je pense que ce sera le théme de l'amour qui dominera ici,ce qui signifie que cette personne souhaite donner et recevoir davantage d'affection, d'un besoind de protection et de reconnaissance, les fleurs symbolisant l'amour, peut etre souhaiterait il que sa copine lui "retourne son amour"
2eme reve :
plutot négatif ,il illustre une incapacité a agir, un handicap qui peut etre divers et qui l'empeche de progrésser dans la vie et donc de resoudre ces dificultés et d'agir dans divers domaines...
voila
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
biz
pierre
-
-
re
oui ben il faut savoir bien "lire" le reve, dans chaque reve, il ya des themes, alors pour ceux que tu m'as donné ou les reves "basiques" il faut compter de 2 a 3 thémes , de 4 a 6 pour les plus hard, ainsi on prend un théme...
ex 2nd reve...
=) LE THEME DE L'handicape
je prend ce theme
et j'etudie sa symbolique
car tu vois chaque theme a un symbole
apr exemple le pluscourant : la mort = renaissance renouveau
et donc j'associe les themes entre eux, je melange les symboliques en adaptant a la personne et pam! sa nous fait une interprétation qui franchement entre nous correspond souvent a la personne mais sa arrive de se planter et de tomber a coté lol
donc voila
en esperant avoir repondu o mieu a tes attentes
nesite pas si ta dotres reve
et les tien en particulier
voila
a++ pierre
oui ben il faut savoir bien "lire" le reve, dans chaque reve, il ya des themes, alors pour ceux que tu m'as donné ou les reves "basiques" il faut compter de 2 a 3 thémes , de 4 a 6 pour les plus hard, ainsi on prend un théme...
ex 2nd reve...
=) LE THEME DE L'handicape
je prend ce theme
et j'etudie sa symbolique
car tu vois chaque theme a un symbole
apr exemple le pluscourant : la mort = renaissance renouveau
et donc j'associe les themes entre eux, je melange les symboliques en adaptant a la personne et pam! sa nous fait une interprétation qui franchement entre nous correspond souvent a la personne mais sa arrive de se planter et de tomber a coté lol
donc voila
en esperant avoir repondu o mieu a tes attentes
nesite pas si ta dotres reve
et les tien en particulier
voila
a++ pierre