Je rêve que je suis dans un jardin où il y'a un énorme serpent de couleur verte et marron. Tétanisée à l'idée de savoir que ce serpent est en liberté dans mon jardin je décide de m'allonger sur une couverture bleue.
Là mon père arrive en courant pour essayer de tuer le serpent car il se trouve qu'il est en vertical sur la couverture ( comme une ligne qui m'est parallèle).Il prend un bâton pour essayer de le saisir mais comme le serpent est grand il n'y parvient pas : je suis tétanisée.
serpents encore et encore hellllp merci de m'aider svp ;))))
Modérateur : ROSA ALBA
Bonjour Guesh
Comment va??
Toujours ces serpents!!
je crois que tu as peur de ta libido, force vitale ou énergie sexuelle. Tu as peur de ne pas la controler (en liberté dans le jardin) en toi.
La couverture est une protection, un isolant.
Par rapport à cette énergie, que tu as peur de na pas controler, tu te protèges ou t'isoles dans un monde cérébral (bleu).
Ton père peut représenter ton éducateur intérieur . Tu vuex éliminer cette force, cette énergie par peur de ne pas la controler.
Le serpent fait intervenir le jugement, l'idée du bien et du mal. Alors tu ne controles pas et a peur de cette énergie ou libido peut-être à cause de la peur du jugement.
C'est plus clair , non![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
Comment va??
Toujours ces serpents!!
je crois que tu as peur de ta libido, force vitale ou énergie sexuelle. Tu as peur de ne pas la controler (en liberté dans le jardin) en toi.
La couverture est une protection, un isolant.
Par rapport à cette énergie, que tu as peur de na pas controler, tu te protèges ou t'isoles dans un monde cérébral (bleu).
Ton père peut représenter ton éducateur intérieur . Tu vuex éliminer cette force, cette énergie par peur de ne pas la controler.
Le serpent fait intervenir le jugement, l'idée du bien et du mal. Alors tu ne controles pas et a peur de cette énergie ou libido peut-être à cause de la peur du jugement.
C'est plus clair , non
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)