Bonsoir,
Voila je ne sais pas si on peut considerer ceci par un reve reccurent ... je vous explique !
depuis le debut d'année je n'arrete pas de penser (la nuit surtout mais en reve) a un ami (fred) .. pour peut etre vous aider dans l'interpretation je vais essayer de raconter assez rapidement l'histoire.
Fred etait mon directeur pendant environ 3 mois il y a 2ans... des qu'il fut muter ailleurs, nous avons gardé le contact, on se téléphonait casiment tous les soirs on restaient des heures au téléphone a papoter et certains week end on se retrouvait pour aller en boite ou dans un bar.
a un moment durant ce temps ou on travaillait ensemble ou qu'on papotait ou sortait ensemble , j'ai eu l'impression de ressentir des sentiments pour lui. un soir un boite j'ai meme eu la sensation que lui aussi et qu'il voulait se lancer et voyant ça j'ai reagi autrement. je ne sais pas si c'est ma reaction mais du coup ce soir la il est "sorti" avec une amie.. ça m'a enormement blessé... puis j'ai réflechi et ai compris que ça ne servait a rien car dans l'histoire il passait toujours beaucoup de temps avec moi au téléphone ou autre... il a souvent fait des sous entendus comme quoi lui et moi ça pourrait se faire mais des que j'essayais de faire un pas en avant il en faisait un en arriere.. j'ai donc vite abandonné... mais depuis on reste en contact assez souvent.
En debut d'année, il m'a envoyé ses voeux par sms (ce qui m'a surprise mais agréablement) et depuis je ne sais pas pourquoi mais il occupe mes pensées... et la nuit je reve de lui alors je ne sais pas si c'est un vrai reve ou non: en fait j'ai la sensation qu'il cherche peut etre a se rapprocher de moi (dans mon reve) et en journée quand j'y repense je me dis que c'est n'importe quoi !
mais la nuit revient et depuis quelques temps donc, je commence a rever que nous nous revoyions pour aller manger un bout... et puis qu'apres nous sortons en boite et que la au moment de rentrer il m'invite a rester chez lui pour qu'on papote ... chose que l'on fait le reste de la nuit et on s'endors comme ça et le lendemain, avant qu'il ne se reveille (il s'est rien passé entre nous) j'attrappe mes affaires et sort de chez lui et rentre chez moi ... et la s'en suit toute une conversation au téléphone avec lui ...
alors voila c'est peut etre idiot tout ça et ça ne veut peut etre rien dire mais a votre avis?
car c'est vrai que ça me perturbe la journée ... je ne sais pas pourquoi mais assez souvent mes pensées vont vers lui ...
en tout cas merci d'avance si quelqu'un arrive a trouver quelque chose ...
une sorte de reve qui me perturbe depuis quelques temps...
Modérateur : ROSA ALBA
-