Enceinte.... mais il ne me donne pas le bébé !!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Oursi
Messages : 7
Inscription : 16 oct. 2007, 15:58

Enceinte.... mais il ne me donne pas le bébé !!!

Message par Oursi »

Bon matin à  tous !

Étrange de rêve cette nuit..... sachez d'abord que je ne désire pas d'enfants pour le moment mais dans mon rêve je suis très très heureuse d'être enceinte. Je me flatte souvent la bedaine.

Je suis dans un ancien appartement ou j'ai vécu quand j'étais petite. Je suis enceinte... presque à  terme.
Je perds soudain mes os... ce moment est très fort dans le rêve, le fait de perdre mes os... on m'amène à  l'hôpital, j'accouche (mais je ne vois pas du tout l'accouchement... ensuite je suis dans une chambre avec quelqu'un que je connais qui vient d'accoucher elle aussi et je lui dis que je m'ennui de ma bedaine !

Je parle à  ma famille et ils me dise que j'ai un beau garçon.. je me questionne sur le prénom qu'on lui choisira quand quelqu'un me dit :

tu as le temps d'y penser, aujourd'hui, quand on mets un enfant au monde, sa prends au moins un an avant de l'avoir...

Étrange non !?!?

Signification spéciale ? nouveau projet ?

Merci à  l'avance à  ceux et celles qui pourront m'aider.

Oursi
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonjour Oursi

Comment vas-tu ? comment te sens-tu ??

Dans ce rêve il y a une remontée dans le passé (appartement de quand tu étais petite).
peut-être y a -t-il ici un ancien projet (grossesse) qui prend source à  nouveau?
Un projet qui permet de ne pas se sentir seule ou vide puisqu'après tu dis "je m'ennuie de ma bedaine" ?
Comme c'est un garçon , il est peut-être question de la réalisation de ce projet ou création. Il concerne ton coté masculin, ton coté complémentaire qui va aider à  une concrétisation.
Si tu ne vois pas l'accouchement c'est que ce n'est pas encore le moment puisqu'on te précise que ce n'est pas le moment et que ça prend 1 an aujourd'hui c'est à  dire à  compter d'aujourd'hui ?

De toute façon c'est très positif


:wink:
Oursi
Messages : 7
Inscription : 16 oct. 2007, 15:58

Message par Oursi »

Bon matin Beliza,

Merci beaucoup pour votre réponse.

à€ mon réveil hier, je me sentais super bien, on dirait que mes problèmes paraissaient moins lourds, j'étais détendue. J'ai eu un sourire toute la journée.

J'ai beaucoup de projet, dont certains sont en cours de réalisations. J'avais aussi la sensation que ce rêve était positif.

Encore merci à  vous,

Oursi
Répondre