mais ses quoi ces reves !!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

doons
Messages : 7
Inscription : 03 févr. 2008, 13:36

mais ses quoi ces reves !!!!

Message par doons »

bonjour,
jai rever que javais oublier mes chaussures chez quelqu'un et sa me derangerai tellement que je suis descendu du train ou j'etait en panique pour les recuperer et la je me rend compte que je ne les avait pas oublier chez quelqu'un mais elle etait dans mon sac que j'oublie cette fois dans le train
je suis sur le quai de la gare et je pleure car je vois le train partir avec mes chaussure dedans et la une femme controleur sncf me dit de ne pas pleurer que je l'ai recupererai au terminus.

deuxieme reve :
je vois mon ex qui sais marier cette étè et il viens vers moi sans me parler m'embrasse m'allonge sur un lit et sans un mot nous couchons ensemble je me met a rigoler et me dit chut viens a la maison cette apres midi et il sens va
merci d'avance
Katerine13
Messages : 140
Inscription : 20 janv. 2008, 11:33

Trouver chaussure a son pied

Message par Katerine13 »

Cher doons,

Tu connais l'expression " trouver chaussure a son pied".
Dans le contexte du rêve, j'ai l'impression que tu as peur de ne pas pouvoir retrouver chaussure a ton pied. Pourtant, si l'on suit le cheminement du rêve, la conclusion me semble plutot positive. Tes craintes ne sont pas fondées. La contrôleuse affirme que tu les retouveras au terminus. Pour moi, ça veut dire que tu retrouveras quelqu'un d'autre qui te conviendra s tout aussi bien que le précédent. Oublies le premier, penses aux autres. Un de perdu.......
Il arrive parfois qu'un second fait passer le premier pour un ringard.
Cool ma biche, sois positive.
kat.
Répondre