chats fous

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

yominete
Messages : 14
Inscription : 19 mai 2007, 14:26

chats fous

Message par yominete »

Bonjour,

j'ai fait un rêve qui m'a un peu perturbé.
J'étais dans un bateau avec qq'un que je n'aimais pas du tout, limite à  le détester mais je couchais avec, je ne sais pas pourquoi. En cours de rapport, on a parlé contraception puis nous avons fait escale. Là  je me suis retrouvée avec un ami et il m'a acheté un pot de confiture de rose avec des framboises blanches qui coutait très cher pour me montrer à  quel point je suis importante à  ses yeux. Je lui signalais qu'il m'avait parlé d'un découvert bancaire récemment et que ce n'était pas raisonnable, que je ne méritais pas ces égards et lui m'a dit de ne pas m'inquiéter de ça. En continuant notre balade, je me suis rendue compte que j'avais une serviette de toilette sur la tête pour me sécher les cheveux comme si je sortais d'une douche et au moment où je me faisais cette réflexion, je vois un chat blanc qui s'approche en tirant une langue complètement démesurée pour un chat et il marchait les deux pattes de devant levées. On l'a trouvé marrant sur le coup mais il a commencé à  nous attaquer, nous mordre et nous griffer. Il était très hargneux et acharné, il a fallu lui tirer dessus avec une espèce de pistolet qui tirait des billes de bois pour qu'il lâche sa prise. Ensuite commence une course effrenée dans la ville et à  chaque recoin un nouveau chat nous attaquait. A un moment mon ami a eu une idée, il a acheté des boules de graisses comme pour les oiseaux pour attirer les chats et qu'ils nous laissent. Ca a fonctionné un moment et nous en avons profité pour essayer de retourner sur le bateau. Là , on s'aperçoit que la confiture est devenue une bougie et qu'elle a fondue. Il est donc retourné voir le vendeur pour porter réclamation et moi je me suis enfuie. Je me suis réveillée à  ce moment là  ...

Y a-t-il quelque symboles cachés dans ce rêve ?

Merci
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

salut a toi

ce reve est en lien avec la sexualité, + on ressent un sentiment d'agression, tu parle d'un decouvert bancaire se qui signifie un soucis lié a tes valeurs et principes et façon de penser ET le domaine de la sexualité

concretement ce reve a pour theme la sexualité

++
Répondre